Les Garages et Concessionnaires

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
frenchflip
Messages : 882
Inscription : 23 oct. 2007, 23:23 PM
Localisation : en Bresse Bourguignonne

Re: Les Garages et Concessionnaires

Message par frenchflip »

roby a écrit :

bonjour,

connaissez vous, le concesionnaire Mazda de paray le monial? a t'il un mécano spé sur le rotatif?

merci d'avance.

PS: autrement connaissez vous un garage compétent en bourgogne/franche comté? merci

Le garage Serieys de Paray-le-Monial n'a plus le pannonceau Mazda depuis août 2015. Un bête courrier de Mazda France et hop, c'est fini.
Zut alors ! La quête du "bon" garage va reprendre... moi qui croyais avoir enfin trouvé la perle rare, c'est raté.
Vous connaissez l'histoire du rotatif errant ?

Il n'y a de plaisir que le plaisir d'essence !

Avatar de l’utilisateur
cybergoth21
Messages : 94
Inscription : 04 sept. 2014, 02:57 AM

Re: Les Garages et Concessionnaires

Message par cybergoth21 »

frenchflip a écrit :
roby a écrit :

bonjour,

connaissez vous, le concesionnaire Mazda de paray le monial? a t'il un mécano spé sur le rotatif?

merci d'avance.

PS: autrement connaissez vous un garage compétent en bourgogne/franche comté? merci

Le garage Serieys de Paray-le-Monial n'a plus le pannonceau Mazda depuis août 2015. Un bête courrier de Mazda France et hop, c'est fini.
Zut alors ! La quête du "bon" garage va reprendre... moi qui croyais avoir enfin trouvé la perle rare, c'est raté.
Vous connaissez l'histoire du rotatif errant ?

Yop apparemment Mazda chalon on eu plusieurs 8 chez eux (direction boulanger et autre magasin)je sais pas ce qu'ils valent mais la dexelia est cher chez eux perso mes entretien je fait tout moi meme car la mo revien super cher surtout que des fois ils en on pour 1h et t'en facture 2. Je met peu être plus de temps mais sa me permet de découvrir ma titine ^^ ( je suis de Beaune si sa t'intéresse)

Avatar de l’utilisateur
thomaskiffer
Messages : 13
Inscription : 01 sept. 2006, 14:12 PM
Localisation : Bourges

Re: Les Garages et Concessionnaires

Message par thomaskiffer »

Des avis sur la concession de Bourges ou quelque chose dans le coin pour ma 8 ?

Rx8 231ch et Smax 240ch

Avatar de l’utilisateur
vcoil
Messages : 687
Inscription : 18 sept. 2008, 17:35 PM
Localisation : France - Luxembourg - Belgique

Re: Les Garages et Concessionnaires

Message par vcoil »

Aucune idée.
Si c'est pour de la vidange, ou carrosserie, n'importe quel garage ou ami bricoleur peut la faire.
Pour des problèmes sérieux au moteur aucun garage Mazda va les résoudre sans changer de moteur.
Pour diagnostiquer des problèmes au moteur 90% sont des incompétents ou n'ont pas les bons outils.
:salut:

Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.

Avatar de l’utilisateur
Profed
Messages : 116
Inscription : 15 févr. 2016, 10:16 AM

Re: Les Garages et Concessionnaires

Message par Profed »

C'est pas le même secteur, mais si ça peux aider!

Le mazda Nantes (Garage Le Moigne SA) à l'air de bien connaitre les 8! J'y suis allé pour le rappel d'airbag, il y en avais plusieurs et le gars a fait 10m avec ma voiture et a constaté la différence d’amortisseur avec l'origine! On a parlé un peu et avait l'air "fiable"

AnneOnyme
Messages : 2
Inscription : 27 août 2017, 01:16 AM

Re: Les Garages et Concessionnaires

Message par AnneOnyme »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un garage dans l'essonne qui accepterais de monter des nouvelles suspensions sur la rx8 de mon mari. Si vous avez des adresses? J'ai entendu parler de DV Racing à la norville.

Merci beaucoup pour votre aide

Anne

RX 8 élégance 192cv

Avatar de l’utilisateur
Dimitri
Messages : 80
Inscription : 14 août 2017, 18:53 PM
Localisation : L'Aigle - 61300 - Normandie
Contact :

Re: Les Garages et Concessionnaires

Message par Dimitri »

N'importe quel garage peut le faire, eviter toutefois les centres auto...

Dommage je suis un peu loin sinon ça aurait ete avec plaisir. :)

RX-8 231cv RHD rouge, interieur rouge et noir, full option sauf toit ouvrant, jantes noires mat, 2003, 86000km, d'origine a part un cat-back inox dont j'ignore la marque, mais ça fait du boucan !
REBUILD EN COURS...

Répondre