Support échappement avec visserie

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
Adam67
Messages : 301
Inscription : 12 août 2014, 10:47 AM
Localisation : Strasbourg

Support échappement avec visserie

Message par Adam67 »

support.png

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai constaté un bruit de tôle qui vibrait au niveau de la boîte de vitesse et donc j'ai jeté un coup d’œil.
J'ai découvert (voir fichier joint) que des vis de maintien de la plaque support collecteur/boîte manquaient à l'appel.
La plaque n'était maintenue que par la vis côté collecteur, j'ai donc retiré la plaque et là MAGIE plus de bruit de vibration.

Maintenant je recherche ces vis, si quelqu'un a ça dans une boîte qui traîne n'hésitez pas à m'envoyer un message, le cas échéant je peux trouver ça où ?
Est-ce que vous pensez qu'en prenant simplement les côtes de la vis survivante je peux trouver ça dans un magasin de bricolage ?

Merci d'avance, et n'hésitez pas à jeter un coup d’œil sur la vôtre.

231 Galaxy Grey, kit sohn, filtre K&N avec boîte à air décloisonnée,démarreur N3Z1,200cell toyosport

viviogs
Messages : 63
Inscription : 13 mars 2015, 09:53 AM
Localisation : Saclay

Re: Support échappement avec visserie

Message par viviogs »

Bonjour,

regarde la référence de la vis, tu peux peux-être la trouver chez auto doc par exemple.
Après si c'est une vis standard, tu trouveras ton bonheur sur des sites comme FixNvis.

Si c'est une douille de 10, ce sera du M6. sinon à voir.

RX8 VR 192cv 65000kms

Avatar de l’utilisateur
Cosinus
Messages : 28
Inscription : 08 juil. 2017, 19:55 PM
Localisation : Wattrelos

Re: Support échappement avec visserie

Message par Cosinus »

Merci d'avoir créé ce sujet ! Je pense que cette vis est manquante sur ma RX-8 aussi.

Répondre