regulateur de pression d'huile ?

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
benoit38
Messages : 4
Inscription : 24 mai 2020, 14:53 PM

regulateur de pression d'huile ?

Message par benoit38 »

bonjour a tous fan de 8!!! j'aurai une question pour vous les connaisseur, voila je voudrai passer une commande chez w-autosport pour ma 8 et j'ai vue qu'il vendai deux regulateur de pression d'huile un "augmenter" reglable et un regulateur reglable arrière voila ou je veut en venir y'a t'il 2 regulateur de pression d'huile sur nos chère 8 , 1 av et 1 ar ou tout simplement il sagit de de la meme piece car photo tres identique a part 1 ressort et 2 rondel. pourriez vous eclairé ma lanterne car me connaissance sont encore trop just.merci par avance. :??:

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3997
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: regulateur de pression d'huile ?

Message par grayfox19 »

Chez W tu as deux systèmes :

  • juste le régulateur arrière.
  • le régulateur arrière et les rondelles + ressort.

Si tu ne prends que le régulateur tu vas simplement laisser monter un poil la pression ; le régulateur modifié laissera un peu plus de pression dans le réseau avant de décharger soit environ 6.0 / 6.2 bars de mémoire.

Si tu prends le régulateur et les rondelles + ressort tu repousses la limite de la pompe et tu peux viser plus haut, avec une rondelle tu auras aux alentours de 7.5 bars ce qui est déjà beaucoup.

Tout dépends de ce que tu veux faire, si tu as un système d'origine ne va pas au delà de une rondelle.

Répondre