Salut à tous, c'est encore moi!
Ayant reçu mes pinces croco ce matin, je me suis lancé dans la vidange du circuit de refroidissement, changement du vase d’expansion et redémarrage de la 8.
Ça s'est bien passé grâce au tuto d'Adol, j'y ai passé l'après-midi mais je m'en suis sorti en prenant le temps et j'ai rien cassé.
Je viens de redémarrer la 8 et suis allé faire un petit tour pour faire chauffer et pouvoir faire l'appoint une fois le circuit chauffé.
Cependant, cependant, de retour à la maison je constate que je vais pouvoir faire l'appoint ouais, parce que j'ai une fuite !! --'
Je pense que c'est la durite qui relie le réservoir au radiateur, j'ai pas eu à forcer pour la remettre et j'arrive pas à chopper la bague de serrage pour la mettre en place. Je pense que ça vient de là et vu d'où le liquide coule, ça semble correspondre. D'autre part, le niveau dans le réservoir a baissé jusqu'à hauteur de cette durite et la fuite semble s'être arrêtée.
J'en ai assez pour la journée je regarderai demain, et puis à chaud, je vais pas faire le con avec le circuit de refroidissement...
Autre chose, j'ai le voyant de l'ESP qui est allumé et un voyant orange clignotant 'DSC OFF'.
J'ai merdé quelque part? C'est lié à la batterie qui était à plat?
Merci d'avance pour vos réponses/conseils, merci encore à Adolf pour le tuto.
Je donnerais du nouveau quand j'aurai jeté un œil demain.