Firmware autoradio V1.04L00mc e ???

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
boschinio
Messages : 38
Inscription : 19 févr. 2014, 07:01 AM
Localisation : Nouvelle-calédonie

Firmware autoradio V1.04L00mc e ???

Message par boschinio »

Bonjour,

je cherche à connaitre la version du firmware de mon autoradio, j'ai trouver sur le forum qu'il fallait appuyer sur le bouton TEXT et 1 en même temps puis la version s'affiche sur l’écran.
Je souhaite installer un Yatour et ça parle toujours de version 9.xx ou 10.xx et que certaines version sont incompatible.
J'ai donc fait la manipulation mais mon écran m'affiche V1.04L00mc e , ça ne correspond absolument pas à ce que tout le monde a:
02.jpg
est-ce que vous pouvez me dire à quoi correspond cette affichage et comment faire pour connaitre ma version de firmware ?

En vous remerciant.
Avatar de l’utilisateur
Jiisan
Messages : 367
Inscription : 18 mai 2018, 19:52 PM
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Firmware autoradio V1.04L00mc e ???

Message par Jiisan »

boschinio a écrit :Bonjour,

je cherche à connaitre la version du firmware de mon autoradio, j'ai trouver sur le forum qu'il fallait appuyer sur le bouton TEXT et 1 en même temps puis la version s'affiche sur l’écran.
Je souhaite installer un Yatour et ça parle toujours de version 9.xx ou 10.xx et que certaines version sont incompatible.
J'ai donc fait la manipulation mais mon écran m'affiche V1.04L00mc e , ça ne correspond absolument pas à ce que tout le monde a:
02.jpg
est-ce que vous pouvez me dire à quoi correspond cette affichage et comment faire pour connaitre ma version de firmware ?

En vous remerciant.
Aucune idée, mais ce qui m'a frappé c'est le 25°C outside, puis j'ai vu ta localisation :D
boschinio
Messages : 38
Inscription : 19 févr. 2014, 07:01 AM
Localisation : Nouvelle-calédonie

Re: Firmware autoradio V1.04L00mc e ???

Message par boschinio »

ahah, oui en effet, il fait 25° en plein mois de décembre :)
ici, noël se fait sur un îlot ou avec un barbecue autour de la piscine :D
Répondre