8 qui ratatouille et prend mal ses tours
Publié : 01 juil. 2019, 10:57 AM
Bonjour à tous,
Ça fait un moment que j ai pas eu le temps de passer faire un coucou, et me voici embêter avec ma 8 (1ere vrai panne en 7 ans)
Ma 8 démarre bien à chaud comme à froid, elle a 122k km mais a toujours été en forme, elle est resté à l arrêt pendant environs 8 mois (pas eu le temps de rouler avec suite quelques évolutions perso et professionnel.
Donc avant de la remettre en route j ai fait vidange, filtre bougies, l allumage est du Msd (group buy ici).
Depuis j ai fait un plein sans soucis quand subitement elle a perdu toute sa pêche ( d un coup c est comme si il y avait un "cylindre" en moins) , du coup j ai penser aux solénoïde d air, j ai changer les 3 mais toujours pareil, j ai penser à une bobine, j ai remis les origines valeurs à 1.6 les 4 ( à l ohmmetre) avec les câbles d origine et toujours pareil, pris les valeurs des Msd elle ont toute la même valeur, j ai plus la valeur en tête mais de memoire C était dans les 9, bien plus élevée que l origine mais identique toutes le 4 donc piste écarté.
Du coup je pencherais pour les injecteurs suite à l arrêt pendant 8 mois peut être qu un à grippé ?
Je sollicite donc votre aide si jamais vous avez une autre piste ??
Je précise aussi que mon cata est vide, et que j ai aucun défaut sur torque..
Merci à tous de votre aide
Ça fait un moment que j ai pas eu le temps de passer faire un coucou, et me voici embêter avec ma 8 (1ere vrai panne en 7 ans)
Ma 8 démarre bien à chaud comme à froid, elle a 122k km mais a toujours été en forme, elle est resté à l arrêt pendant environs 8 mois (pas eu le temps de rouler avec suite quelques évolutions perso et professionnel.
Donc avant de la remettre en route j ai fait vidange, filtre bougies, l allumage est du Msd (group buy ici).
Depuis j ai fait un plein sans soucis quand subitement elle a perdu toute sa pêche ( d un coup c est comme si il y avait un "cylindre" en moins) , du coup j ai penser aux solénoïde d air, j ai changer les 3 mais toujours pareil, j ai penser à une bobine, j ai remis les origines valeurs à 1.6 les 4 ( à l ohmmetre) avec les câbles d origine et toujours pareil, pris les valeurs des Msd elle ont toute la même valeur, j ai plus la valeur en tête mais de memoire C était dans les 9, bien plus élevée que l origine mais identique toutes le 4 donc piste écarté.
Du coup je pencherais pour les injecteurs suite à l arrêt pendant 8 mois peut être qu un à grippé ?
Je sollicite donc votre aide si jamais vous avez une autre piste ??
Je précise aussi que mon cata est vide, et que j ai aucun défaut sur torque..
Merci à tous de votre aide