embrayage à refaire

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
JRX8
Messages : 634
Inscription : 14 déc. 2016, 16:22 PM
Localisation : Orléans

Re: embrayage à refaire

Message par JRX8 »

philippe78 a écrit ::salut:
Travail effectué hier au garage "Rotary Stand Car". Tout s'est très bien passé. La location d'un super pont avec tout l'outillage fourni dont une clé pneumatique à percussion bien utile pour la boulonnerie un peu oxydée. L'assistance et la grande compétence de Laurent m'ont été très utiles sans parler de son accueil très amical autour d'un petit café. Je vous recommande vivement le Rotary Stand Car pour vos travaux. Si je m'étais lancé tout seul à faire cela sur des chandelles dans mon garage, c'était la très grosse galère assurée.
De plus, si vous êtes membre du RRC vous aurez droit à une petite remise :) , n'hésitez pas à vous inscrire au club ;)
Bonjour Philippe,

Je viens de commander le kit Exedy sur RacingBeatEurope.

Pourrais-tu m'indiquer stp le temps passé et le tarif approximatif pour la location du pont ? Je m'apprête à faire la même chose (sans trop d'assistance, l'ayant déjà fait sur un gros 3.0 V6 Alfa avec démontage train avant et BV...).

Merci d'avance :salut:

L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet... :drive:

RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa

Wiloskill
Messages : 603
Inscription : 15 mars 2016, 08:24 AM

Re: embrayage à refaire

Message par Wiloskill »

Adol a écrit :C'est mieux effectivement que de faire ça avec des chandelles.
Moi j'avais loué un pont aussi pour faire mon cata à l'époque, j'avais trouvé un self garage vers Mantes. Comme ça j'ai pu bosser tranquille sous la voiture.

Le seul soucis, c'est si il y a des "surprises" qui obligent à immobilmiser la voiture plus longtemps.
J'ai démonter la boite sur chandelle, pour accéder à l'embrayage, il me faudra une seconde paire de bras pour la remonter, seul, c'est impossible. :fou:

Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm

Répondre