J'ai échangé des mails avec Ukcars, le mec est assez réactif, répond assez facilement, et inspire confiance.hannibal a écrit :Oui la sur ceux point on est totalement d'accord
Donc si tu acheté un moteur rebuild avec des compressions autour de 7-8 bars, tu peux te dire qu'il va tenir longtemps ?
Sur le site de ukcar, il est notéDonc je peux connaitre la qualité du rebuild a la compression qui me sera donné pour le moteurTest de compressions certifié, avec graphique pour chaque rotor, tours/minute, daté et signé.
Par contre, de son avis le compressiomètre qu'on utilise sous estime les valeurs, donc peut être à tenir compte, mais dans mon cas, ça m'importe peu, car ça m'a permis d'avoir une valeur de base avec un rebuild 50km et il m'a conseillé de refaire la prise de compression dans 2 000km et j'aurai peut être des chances de récupérer 1bar, donc de taper vers les 7bar. Donc pour ma part, je vous reviendrai avec les prises de compressions à la fin du rodage et si les valeurs sont celles prévues alors ça validera mon rebuild (master rebuild full cryo à 2 400€ douane comprise).