Mais j'ai oublié les fenêtres
Et non juste ouvrir et fermé ne suffit pas
Je le garde pour le CTPour le décata, le tube cata d'origine vidé suffit aussi.
Je peux pas le détruire tout de suite
Je le garde pour le CTPour le décata, le tube cata d'origine vidé suffit aussi.
Ba pour ma part la fenêtre était ouverte lors du rebuild moteur, donc j'ai remis la batterie, j'ai fermé la fenêtre en restant appuyé sur le bouton en continue, puis j'ai fait ouvrir en une fois en restant appuyé sur le bouton est c'était suffisant.hannibal a écrit :J'ai reset le PCM avant le premier démarrage
Mais j'ai oublié les fenêtres
Et non juste ouvrir et fermé ne suffit pas
Je le garde pour le CTPour le décata, le tube cata d'origine vidé suffit aussi.
Je peux pas le détruire tout de suite
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
La procédure qui fonctionne pour beaucoup de voiture est :hannibal a écrit : Et non juste ouvrir et fermé ne suffit pas
Mazda Rx8 231 performance pack de 2004 (Brillant Black)
Ford Mondeo Sport Platinium 2,2 tdci 200ch de 2011
Seat ibiza fr 1,4 TSI 150
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
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