Recherche centre pour reprogrammations rx8 NORD-PDCalais

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
lapinxx
Messages : 117
Inscription : 26 mars 2018, 13:05 PM
Localisation : Loison-Sous-Lens (62)

Recherche centre pour reprogrammations rx8 NORD-PDCalais

Message par lapinxx »

Bonjour,

Quelqu’un aurait il une adresse pour faire reprogrammer une rx8 dans le nord-pas-de-calais ?
Je sais que LR-PERFORMANCE le fait, mais ils sont un peu loin. (2 jours d’intervention annoncée)
J’ai contacté plusieurs centres autour de moi, mais ils ne veulent pas toucher au moteur. :??:
:!: Je cherche si possible un centre qui a déjà fait des reprogrammations sur du rotatif et sur lequel les retours étaient positifs.

Merci d’avance

RX-8 192 CH Rotor Celebration VR
viewtopic.php?f=17&t=30124

Avatar de l’utilisateur
Judgejules
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2016, 11:40 AM
Localisation : Perrignier - Haute-Savoie

Re: Recherche centre pour reprogrammations rx8 NORD-PDCalai

Message par Judgejules »

Salut!
La mienne sort de chez BR-Performance à Vaux-le-Pénil (Paris). C'était au mois d'Avril. Il y en a un à Lille, mais aussi en Belgique et au Luxembourg.
Pour le moment, après environ 5000km, je suis très content. C'est surtout le plus de disponibilité de couple à plus régime qui est très appréciable.
Environ 1500km ont été nécessaire pour l'apprentissage de l'ECU: ça vaut vraiment le coup!
Voilà, chez eux, tu peux y aller confiant!

RX-8 Prestige

Avatar de l’utilisateur
lapinxx
Messages : 117
Inscription : 26 mars 2018, 13:05 PM
Localisation : Loison-Sous-Lens (62)

Re: Recherche centre pour reprogrammations rx8 NORD-PDCalai

Message par lapinxx »

merci :)

RX-8 192 CH Rotor Celebration VR
viewtopic.php?f=17&t=30124

Wiloskill
Messages : 603
Inscription : 15 mars 2016, 08:24 AM

Re: Recherche centre pour reprogrammations rx8 NORD-PDCalai

Message par Wiloskill »

Judgejules a écrit :Environ 1500km ont été nécessaire pour l'apprentissage de l'ECU: ça vaut vraiment le coup!
Pardon ??
Tu as roulé pendant 1500km à 2000tr/min ou quoi ? :??:
Logiquement moteur bien chaud, si tu fais 2/3 tires, c'est bon, l'apprentissage de l'ECU est baclé.. j'espère d'ailleurs que c'est une gestion sur banc et qu'ils ont fait ces tires pour s'assurer que les logs sont dans les clous. :ange:

Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm

Répondre