branchement feux arrières

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
PappyBoyington
Messages : 69
Inscription : 28 août 2017, 11:30 AM
Localisation : Bordeaux , La Rochelle

branchement feux arrières

Message par PappyBoyington »

Bonjour,

En remontant les feux arrières suite à la nouvelle peinture effectuée sur la voiture je me pose des questions sur l'état de mes feux.
Quand j'appui sur le frein seulement un demi cercle de chaque côté est allumé les feux de nuit affichent le cercle en entier et les autres feux sont normaux.
Je n'arrive plus à savoir si j'avais déjà ce problème avant mais en parcourant un peu le forum je trouve que les fils jaunes rouges et marrons qui sortent du feu au niveau justement du frein me semblent vraiment bizarre je devrais avoir un bulb à cet endroit est -ce le problème? Car je ne comprend pas pourquoi j'ai que le demi-cercle au coup de frein.
Merci de votre aide je suis perdu
Voici les photos :
Pièces jointes
feux arrière
feux arrière
connexion feux arrière
connexion feux arrière
Avatar de l’utilisateur
RotaryNeverDie
Messages : 830
Inscription : 02 août 2016, 20:38 PM
Localisation : Chambéry

Re: branchement feux arrières

Message par RotaryNeverDie »

La partie avec les 3 fils qui sortent c'est clairement du tuning. Peut-être que ton problème vient de là..

Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761

Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170

Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???

PappyBoyington
Messages : 69
Inscription : 28 août 2017, 11:30 AM
Localisation : Bordeaux , La Rochelle

Re: branchement feux arrières

Message par PappyBoyington »

En effet entre temps j'ai regardé des tonnes feux et je me suis rendu compte que le cerclage de led pour les freins et les feux de route et un anneau de led blanc.
De l'extérieur j'ai un anneau transparent blanc puis le cœur rouge donc en effet ils ne sont pas originaux. Quand je met les feux de route j'ai l'anneau qui s'allume uniquement mais pas le cœur.
Voilà merci pour m'avoir mis sur la piste j'avoue ne jamais avoir fait attention à cette partie en fait ^^"
Répondre