chaleur dans le coffre

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
mazdaholland
Messages : 13
Inscription : 13 févr. 2018, 10:06 AM

chaleur dans le coffre

Message par mazdaholland »

bonjour j ai remarquer que j avais énormément de chaleur dans le coffres niveau sol parce que j avais deposer des cle plate dans le coffre est quand j ai voulu debarereser mon coffre pas moyen de les tenir en main es que s est possible que mon échappement est boucher ou pas merci
Avatar de l’utilisateur
Jiisan
Messages : 367
Inscription : 18 mai 2018, 19:52 PM
Localisation : Ille et Vilaine

Re: chaleur dans le coffre

Message par Jiisan »

Salut, j'ai lu que ça pouvait être un indicateur de cata bouché. Après la mienne me l'a fait le jour de la réception, chaleur et humidité dans le coffre, suite lavage par le garagiste. Depuis plus rien.

EDIT : je viens de relire ton post où tu disais avoir changé le cata, donc ma réponse est nulle et non avenue :D
Avatar de l’utilisateur
StarFire
Messages : 1541
Inscription : 22 juin 2016, 18:53 PM
Localisation : 53/49

Re: chaleur dans le coffre

Message par StarFire »

Regarde si ta ligne n'est pas percée ou ton silencieux. Le pont à l'arrière dégage un peu de chaleur surtout quand tu monte la cadence mais pas au point que ce soit brulant.

Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012

Avatar de l’utilisateur
Adol
Messages : 2217
Inscription : 02 août 2016, 00:39 AM
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: chaleur dans le coffre

Message par Adol »

Ça chauffe dans le coffre, c'est effectivement le pont, c'est normal dans une certaine mesure, mais ça surprend la premiere fois.

Le cata bouché, c'est surtout au niveau du sol du siège passager (a droite) que ça chauffe si ca ne va pas.

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Image

mazdaholland
Messages : 13
Inscription : 13 févr. 2018, 10:06 AM

Re: chaleur dans le coffre

Message par mazdaholland »

non j ai changer mon decata par un toyo mais a mon avis s est avec la chaleur du pont plus la chaleur au soleil et en plus surement un peu de chaleur du pot mais merci pour vos réponse je demande sa parce on m avait dit que même une ligne d échappement d origine avait des petit retour de flamme ou même un peut de pétarade mais moi j ai rien de tous sa alors je me suis dit que y été surement bouchée je vais une fois recontroler quand il fait moin chaud merci de m avoir aider
Répondre