corrosion tour de roues arrières
corrosion tour de roues arrières
J'appelle un autre carrossier qui me dit il faut enlever les 2 plaques. Plus de 2000 euros. Comme je souhaite garder la voiture encore longtemps, je suis obliger de la restaurer.
La voiture n'a pas de coup ni griffe mais ça me paraît super cher. quelqu'un a t'il fait la réparation? Vous connaissez un peintre sérieux dans le 62? (Arras, Lens et environ) ou 59(Douai).
Merci pour les infos.
rx8 231 velocity red. Ailettes alu. Glass teint. Catback xs power.
Re: corrosion tour de roues arrières
Essai de trouver plusieurs carrossiers pour ta demande il y'en aura bien un à se détacher du lot
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
Re: corrosion tour de roues arrières
rx8 231 velocity red. Ailettes alu. Glass teint. Catback xs power.
- RotaryNeverDie
- Messages : 830
- Inscription : 02 août 2016, 20:38 PM
- Localisation : Chambéry
Re: corrosion tour de roues arrières
Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761
Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170
Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???
Re: corrosion tour de roues arrières
En général, pour se faire une idée du tarif carrosserie, il faut compter 200€ par élément de peinture seul, ou 400€ avec des travaux.
Dans ton cas, 2 éléments, ça ferait dans les 800€, compter qu'il faut quand même plus de boulot qu'un débosselage (surtout que pour la rouille faut que ça soit bien fait), et que la pièce est grande, je suis du même avis que RotaryNeverDie, 1000€ c'est pas déconnant.
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Re: corrosion tour de roues arrières
rx8 231 velocity red. Ailettes alu. Glass teint. Catback xs power.