défaut p2096

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
Vadort
Messages : 306
Inscription : 26 mars 2018, 22:11 PM

défaut p2096

Message par Vadort »

Hello a tous j ouvre un nouveau sujet pour ma 8 qui ne roule toujours pas 2 défait p0296 et p0171. Mélange trop pauvre,j ai tout contrôlé et quasi remplacé tout les pièces qui touche a l échappements .allumage et essence. Est ce que avec un moteur HS peut avoir ses symptômes je ne peut pas faire de test compression vu que elle ne roule pas
Aurais il un test pour contrôlé ?
Elle demarrre a froid ralenti instable elle petrouille. Et cale a chaud et impossible a redémarrer
Merci de vis cops!

Première japonaise et surtout ma première rx8!!!

Avatar de l’utilisateur
Adol
Messages : 2217
Inscription : 02 août 2016, 00:39 AM
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: défaut p2096

Message par Adol »

Hello

Tu en as mis un peu partout là, pas simple si tu veux qu'on puisse t'aider efficacement.

On l'a évoqué il me semble déjà, regarde du côté des sondes, les 2 lambda, mais plus particulièrement du MAF.
Ok, tu l'as nettoyé, mais si il a un vrai problème, nettoyer ne fera rien de plus.

Un peu de lecture : https://www.rx8club.com/series-i-tech-g ... an-229663/

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Image

Avatar de l’utilisateur
Vadort
Messages : 306
Inscription : 26 mars 2018, 22:11 PM

Re: défaut p2096

Message par Vadort »

Oui je sais j ai commenté un peu partout car mes problèmes n été pas localisé comme maintenant, oui les sondes changé, max neuf et capteur pmh tout en marque denso. et max denso
J ai aussi changé les injecteurs ,un catalyseurs neuf et testé une pompe walbro sans succès

Première japonaise et surtout ma première rx8!!!

Répondre