Petit coup de mains mécano

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
moulix
Messages : 5
Inscription : 27 mars 2017, 23:19 PM
Localisation : Manchester / Paris

Petit coup de mains mécano

Message par moulix »

Bonjour à tous,

petite mise en contexte: j'ai acheté une superb RX (231cv / 2006 / GT) l'année dernière importée d'Italie. Quelques jours après cette aquisition j'ai apris que je devais déménager en Angleterre pour le boulot et de passer de 4km/jour en métro à 40km/jour en voiture. n'ayant qu'une voiture, la RX, j'ai décidé de la ramener en France et (avec regret) m'en séparer.

Mon père était en charge de la vendre mais à malheuresement noyé le moteur (j'ai le sentiment d'être vrai un RXiste après avoir connu cette frustration :oups: ). Le problème étant que je ne reviens que très peu en France et je n'ai pas le temps de changer les bougies pour la faire repartir (toutes autres techniques en retirant le fusible / ... n'ont pas marchées).

J'ai peur de faire appel au garage Mazda Austerlitz pour me retrouver avec une facture de 2000€... auriez vous d'autres idées ..? la voiture est à la Garenne Colombes dans le 92, un passioné pour donner un coup de mains ? (resto et huile à volonté en récompense... bonne affaire :10/10: )

merci par avance pour votre aide. petite photo du monstre:
https://ibb.co/mitgS7

Rxement,
Gautier
Répondre