Ma belle 8 prend l'eau ??

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2011, 18:10 PM
Localisation : D3

Re: Ma belle 8 prend l'eau ??

Message par Erwan »

Enfin pour que ca engendre des problemes electriques ca me parrait un peu gros que ce soit la condensation.

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Avatar de l’utilisateur
erix8
Messages : 56
Inscription : 08 févr. 2016, 21:05 PM
Localisation : saint nicolas du pelem

Re: Ma belle 8 prend l'eau ??

Message par erix8 »

Tu prends de la litière pour chat et une chaussette. (propre et non percée de préférence :D )
Tu mets ta litière dans ta chaussette tu retroussé tu ferme avec un élastique et tu laissée ca sous le siège passager. :yeah:

RX8 performance black brillant 231 de 2006

Avatar de l’utilisateur
Erwan
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2011, 18:10 PM
Localisation : D3

Re: Ma belle 8 prend l'eau ??

Message par Erwan »

il y as aussi le riz, le sel, les serviettes igieniques... tous ce qui absorbe l'humidite quoi. comment ca c'est crado?

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

PATRICK83
Messages : 108
Inscription : 15 févr. 2017, 20:45 PM

Re: Ma belle 8 prend l'eau ??

Message par PATRICK83 »

Bonjour
Tu peux aussi regarder le drain de la clim. Si tu dis que tu mets en route souvent la clim, les condensats peuvent se retrouver dans ta voiture, sous le tableau de bord, si ce drainage est bouché.
Patrick
Avatar de l’utilisateur
hannibal
Messages : 281
Inscription : 14 août 2013, 14:14 PM
Localisation : 76 - Seine maritime

Re: Ma belle 8 prend l'eau ??

Message par hannibal »

PATRICK83 a écrit :Bonjour
Tu peux aussi regarder le drain de la clim. Si tu dis que tu mets en route souvent la clim, les condensats peuvent se retrouver dans ta voiture, sous le tableau de bord, si ce drainage est bouché.
Patrick
Ah une piste :D
Il est ou le drain de la clim ?
PATRICK83
Messages : 108
Inscription : 15 févr. 2017, 20:45 PM

Re: Ma belle 8 prend l'eau ??

Message par PATRICK83 »

Bonsoir
En fait j'en sais rien, mais c'est facile à trouver. Derrière la boite à gants tu vas trouver le système de chauffage et de Clim. Donc le tuyau de drainage doit être sous cette grosse boite blanche . Une clim fait beaucoup de condensat et c'est peut être là ou est ton problème
Patrick
Avatar de l’utilisateur
than5
Messages : 880
Inscription : 12 sept. 2016, 17:21 PM
Localisation : Loir et Cher

Re: Ma belle 8 prend l'eau ??

Message par than5 »

hannibal a écrit :je vais donc attendre les soldes voir si je trouve ce "coussin magique" :D

Pour revenir sur cette solution, dans les magasins "action" en tout cas celui où je suis passé le "coussin" est à 2.99 euros.
Rx49
Messages : 46
Inscription : 11 janv. 2017, 23:06 PM

Re: Ma belle 8 prend l'eau ??

Message par Rx49 »

fermer les aérateurs du tableau bord c'est ce que je fais au plaisir
Avatar de l’utilisateur
hannibal
Messages : 281
Inscription : 14 août 2013, 14:14 PM
Localisation : 76 - Seine maritime

Re: Ma belle 8 prend l'eau ??

Message par hannibal »

than5 a écrit :
hannibal a écrit :je vais donc attendre les soldes voir si je trouve ce "coussin magique" :D

Pour revenir sur cette solution, dans les magasins "action" en tout cas celui où je suis passé le "coussin" est à 2.99 euros.
Bon je viens vous faire un petit retour.
Effectivement j'ai testé le coussin des magasins "action" et effectivement plus de problème.
Par contre, il faut bien le mettre sur le tableau de bord. Dans le vide poche de la portière, ça marche pas super ;)


Voila voila
Avatar de l’utilisateur
than5
Messages : 880
Inscription : 12 sept. 2016, 17:21 PM
Localisation : Loir et Cher

Re: Ma belle 8 prend l'eau ??

Message par than5 »

Effectivement j'avais pas du le préciser mais oui faut le mettre sur le tdb car sinon ca marche pas, perso je le stock quand je roule dans les rangements centrale des gobelets des places arrière et si je l'oubli là bah c'est pas top :D
Répondre