Au pire si c'est vraiment ça je remettrais les mazda en attendant de recevoir la commande des nouvelles
EDIT:
J'avais penser a ce kit, qu'en pensez vous ?
https://www.w-autosport.com/shopping/al ... ition.html
Au pire si c'est vraiment ça je remettrais les mazda en attendant de recevoir la commande des nouvelles
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J'avais penser a ce kit, qu'en pensez vous ?
https://www.w-autosport.com/shopping/al ... ition.html
Mazda Rx8 231 performance pack de 2004 (Brillant Black)
Ford Mondeo Sport Platinium 2,2 tdci 200ch de 2011
Seat ibiza fr 1,4 TSI 150
Aucune idée de ce que ça vaut...
La valeur sur reste les Mazda : http://mazdamotoringclub.fr/shop/index. ... er=product
(tient, les prix augmentent chez MMC...)
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Bon petit retour sur mon problème. J'ai recu tout a l'heure mon lecteur de défauts et en défaut non confirmé il me sort le P0301: raté d'allumage cylindre 1.
Du coût c'est mes bobine qui sont morte ?
Mazda Rx8 231 performance pack de 2004 (Brillant Black)
Ford Mondeo Sport Platinium 2,2 tdci 200ch de 2011
Seat ibiza fr 1,4 TSI 150
Pas forcément.
Regarde cette fiche de diagnostique, tu verras qu'il y a plusieurs cause possible.
Pour info, ECT = Température du liquide de refroidissement.
http://rx8.toile-libre.org/esicont/fr/s ... 20W01.html
Si il te faut autre chose...
Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Petite question est-ce que vous pensez que des symptômes arrivés la veille (elle ne tient pas le ralentit et a caler plusieurs fois) peuvent m’orienter dans les réparations ?
Mazda Rx8 231 performance pack de 2004 (Brillant Black)
Ford Mondeo Sport Platinium 2,2 tdci 200ch de 2011
Seat ibiza fr 1,4 TSI 150
Non je ne pense pas.. ça confirme bien les ratés du rotor 1 mais ça n'aide pas à préciser la cause de la panne..
Bon courage !
RX8 231cv 40th anniversaire 2008 Metropolitan Grey
Tu devrais commencer par vérifier ton capteur de position d'excentrique ainsi que la plaque crantée.
il se trouve ici.
Sa vérification s'effectue ainsi.
Démontage de la plaque de position d'excentrique.
Vérification de la plaque de position d'excentrique.
Ensuite...
Vérifies, ou changes tes bobines, tes bougies et tes câbles.
Vérifies si cette pièce n'est pas endommagée, et pareil pour les quatre tuyaux. (ça créerait un défaut dans le circuit d'aspiration d'air et un défaut de lubrification... calage.)
D'une façon générale, vérifies bien si les canalisations que tu vois sur l'image ne sont pas endommagées.
Au moindre doute, tu remplaces sans te poser de questions.
Vérifies bien si tu n'as pas de fuites de LDR.
En fait, il te suffit de suivre les étapes de vérification de la fiche que je t'ai donné.
Une fois que tu auras fait tout ça, et si les symptômes sont toujours présents, le mieux serait de l'amener dans un garage qui s'y connais en rotatif parce que là, on va passer à des vérification qui nécessitent autre chose qu'un simple lecteur de DTC.
Tiens nous au courant.
Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
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