L'huile 2T notamment la Castrol 747 à l'huile de Ricin ne brûle presque pas aux températures de fonctionnement de nos moteurs, leur fonction est de lubrifier et pas de brûler, d'ailleurs suivant les % mis les pots reste gras... d'ou mon interrogation pour le Cata.Popcorn49 a écrit :Pas si sûre que beaucoup d'huile serait préjudiciable en terme de calamine.
L'huile 2T brule entièrement et ne laisse qu'une quantité négligeable de résidus. (surtout avec une huile de haute qualité.)
Pour ma part j'ai déjà acheté un décata (pour un rodage trés gras sans endommager le cata; que je remettrai par la suite...
L'ergot entraîne l'axe (12) de la MOP, c'est un force motrice qui actionne 2 mini pompettes.Erwan a écrit :La MOP est forcement cale par l'ergot, apres ce doit etre un callage "on off" plutot basique.
Je voudrais premixer aussi et pour commencer le rodage ...Popcorn49 a écrit :Je suis entièrement d'accord avec ta façon de voir, et je vais me remettre à prémixer
Mais voila j'ai acheté la voiture le réservoir plein ...
Comment le vider partiellement ?
Je n'ai pas pu siphonner ! !
o-o-o-o-o-o
Maintenant SOS ! !
Je suis en cours de remontage du ROTOTO ... et malgrés les 300 photos prises je ne sais pas ou se monte ce tuyau ! ! !
A propos que signifient les différents traits de couleurs sur ces tuyaux ? ?
Voila le tuyau ... il a un trait Blanc ou Jaune sur un coté