ma 8 rouge super état en vente!

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
jphi84
Messages : 19
Inscription : 13 oct. 2015, 22:03 PM

ma 8 rouge super état en vente!

Message par jphi84 »

bonjoue à tous, je me sépare de ma rx8 pour projet immobillier, je l'ai acheté il y à 2 ans, garantie, et 3 mois plus tard, le moteur à laché, j'ai donc profité d'un moteur neuf en garantie, j'en ai profité pour faire remplacer l'embrayage, et je propose donc une 231 performance pack du 12/2007 caisse 70 000Km moteur 6 000Km rouge, interieur rouge et noir, à 11 000€, suivie par Monstand à orange, visible dans le 84 à coté de carpentras, merci, et à bientot!!

Avatar de l’utilisateur
Bromacia
Messages : 177
Inscription : 08 juil. 2016, 07:21 AM
Localisation : Belfort

Re: ma 8 rouge super état en vente!

Message par Bromacia »

Pas le bon endroit pour poster une annonce...
Puis 2 message sur le fofo hein...
Je signale

Pas de Gazolo dans mon ROTOTO !
Week-end : RX8 Sunlight Silver 231ch 2004 GPS, Toit ouvrant, radar de recul. Cata vidé et catback sur mesure SOON.
Daily : Megane Coupé 1.6e 90cv (aka Vega Missile :lol: )

jphi84
Messages : 19
Inscription : 13 oct. 2015, 22:03 PM

Re: ma 8 rouge super état en vente!

Message par jphi84 »

il faut avoir posté 100 messages pour pouvoir acceder au forum de petites annonces, signales, d'accord, mais je ne souhaitais pas nuire à quoi que ce soit, simplement je vend ma voiture, là, pas dans 100 messages, en plus c'est une affaire je la brade car nous achetons une maison...
alors vas y, denonces moi comme un delinquant! moi je souhaitais simplement faire part de mon offre à des passionnés.

Avatar de l’utilisateur
Pudding
Messages : 504
Inscription : 09 mars 2016, 21:12 PM

Re: ma 8 rouge super état en vente!

Message par Pudding »

Ben tu la brades, c'est une affaire, colle là sur le bon coin, t'auras plus de chance qu'ici.
On est des passionés mais si tu lis le forum, on est aussi prudents, une RX8 c'est pas la voiture de M. tout le monde

LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS

jphi84
Messages : 19
Inscription : 13 oct. 2015, 22:03 PM

Re: ma 8 rouge super état en vente!

Message par jphi84 »

alors ca je sais bien ,c'est pour ca que je sais ce dont je parle, je connais toutes ses faiblesses vu que j'ai tout changé! je garanti une mecanique au top!et suivie par monstand, à orange, si tu connais...

Avatar de l’utilisateur
Pudding
Messages : 504
Inscription : 09 mars 2016, 21:12 PM

Re: ma 8 rouge super état en vente!

Message par Pudding »

De réputation, je suis trop au Nord pour fréquenter.
Allez, va dans présentation et fait nous un petit historique avec photos histoire de nous raconter ta passion et les galères que tu as eu avec ta voiture

LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS

Avatar de l’utilisateur
Bromacia
Messages : 177
Inscription : 08 juil. 2016, 07:21 AM
Localisation : Belfort

Re: ma 8 rouge super état en vente!

Message par Bromacia »

C'est pas que je te dénonce comme un délinquant mais juste que si ça a été décidé ainsi par les administrateur c'est pas pour rien. :non:

Après en même temps quand je vois 2 messages au total donc limite inscrit à l'instant. Sans présentation, pas de photo de profil... :redcard:

Puis bon la description de l'auto en 2 ligne et affirmer haut et fort que la mécanique est parfaite blablabla ça fait un peu marchand de tapis...

Pas de Gazolo dans mon ROTOTO !
Week-end : RX8 Sunlight Silver 231ch 2004 GPS, Toit ouvrant, radar de recul. Cata vidé et catback sur mesure SOON.
Daily : Megane Coupé 1.6e 90cv (aka Vega Missile :lol: )

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: ma 8 rouge super état en vente!

Message par Fred82 »

Encore lui...!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jphi84
Messages : 19
Inscription : 13 oct. 2015, 22:03 PM

Re: ma 8 rouge super état en vente!

Message par jphi84 »

bouh!

Avatar de l’utilisateur
Rx84ever
Messages : 71
Inscription : 28 juil. 2016, 13:09 PM

Re: ma 8 rouge super état en vente!

Message par Rx84ever »

Juste pour dire d'écrire un message de plus... :hum: :clap: :clap:

Une Rx8 192 stormy blue boite 6
Bientot une 8 winning blue, rebuild, porting, turbo, etc.

Ah au fait, si t'as toujours rêvé d'etre pilote de f1, prends une 8, moins dangereuse et tout aussi sonore :D

Avatar de l’utilisateur
Rx8France
Messages : 23
Inscription : 23 juil. 2015, 17:07 PM

Re: ma 8 rouge super état en vente!

Message par Rx8France »

Seuls pourront créer une annonce dans la section adéquate, les membres ayant un minimum d'ancienneté de 6 mois ET ayant un minimum de 100 messages sur ce forum (en dehors des "kikoulol" qui resteront à l'appréciation de l'administrateur et des modérateurs).

Verrouillé