SAlut,
J'ai un problème similaire.
J'ai refait mon moteur il y a 2 ans, et j'avais une fuite d'huile grandissante, et c'était rempli d'huile en dessous de la voiture sans que je vois une coulure d'huile. je me décide de retirer mon carter d'huile car ma pate à joint me semble douteuse.
BINGO
Elle est restée en mode gluant, pas dur comme du silicone, une pate à modeler. Sur la p ortée de joint, il y avait de l'huile donc ça devait passer au travers.
Tu es super content quand tu as refais tout ton moteur avec cette pate que tu as eu chez un professionnel pour l'industrie!
BREF, j'espère que le peu de pate qu'il y a entre les plates et housing ne va pas devenir fuyard
Je fais ma vidange de mon carter, je nettoie avec un chiffon, et là comme toi, j'ai eu une cloque qui a sauté à l'intérieur du carter
Eu, comment dire, si cette cloque était partie dans la crépine?
J'ai acheté du sable RUGOS 2000 hier, je vais sabler tout le carter, mais pour l’intérieur je suis très partagé pour la remise en peinture. Etant donné que nous sommes dans un bain d'huile, il n'y a pas d'interet à repeindre car pas de corrosion possible, mais pourquoi mazda l'a fait?
J'ai acheté de la peinture "Bombe Spray Peinture haute temperature 800 degré 400ml DUPLI-COLOR SUPERTHERM" à 32€ TTC contre 10€ sur le net
Merci pour vos retours