Blocage volant : sur la mienne il se bloque aprés un quart de tour à droite ou à gauche!
Je prend soin de tourner le volant à peu près en position avant de couper le contact
Moteur stoppé c'est pas facile....
Pneus neige : si la température descend au dessous de 7/8 degrés, les pneus été perdent leur capacité d'adhèrence.
Dans ce cas si tu roules beaucoup, mieux vaut mettre des pneus hivers...
Huile : Vaste débat
Pour ma part, trois mots : Dexelia for ever
Aprés chacun fait ce qui lui plait plait plait
Je te laisse à la fonction Rechercher et tu trouveras plein d'infos partout sur le site... Notamment sur l'huile [/color]
Rectification faite : je suis une marnaise et je vous remercie d'avoir répondu si rapidemment à mes questions.
Eh oui il y a aussi des femmes qui sont passionnées d'automobile, et j'en fait partie.
Je trouve ce forum super sympa. C est spécifique à la rx 8 et très précis. A bientôt sur le bitume pour mes voisins marnais.
salut
bienvenue à toi
ET UNE RX-8 POUR LA TABLE 51 ? UNE !! aller encore un peu et on va dépasser les 200 proprio
blague a part , encore bienvenue , je suis passé dans ta region samedi soir en revenant de SPA , belle region .
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
Pourrais-tu me donner des précisions sur l'ouverture des circuits aux particuliers ?
Vous faites parti d'un club pour avoir accès à spa ?
Quels sont les circuits en France qui permettent un accès aux particuliers ? Coût d'entrée ? ...
J'ai vu les photos sur ton site et ca m'a donné envie de faire un tour de circuit avec ma RX8.
Maintenant à part en allemagne on ne peux pas vraiment rouler !!!
si si on peut encor roule mais a zolder , mais il faut reserver a l'avence et pour tout ela jpurnee , enfin je doit encor me renseignier un peut plus car j'etait accupe a travailler quand j'ai recus c'es info . si quelqu'un du club veux bien le verif ou ce renseigner pas de prob et je vais meme dire mieux
si si on peut encor roule mais a zolder , mais il faut reserver a l'avence et pour tout ela jpurnee , enfin je doit encor me renseignier un peut plus car j'etait accupe a travailler quand j'ai recus c'es info . si quelqu'un du club veux bien le verif ou ce renseigner pas de prob et je vais meme dire mieux
Je déconseille VIVEMENT Zolder pour l'essai de voitures privées. Ce sont des sessions, tous les jeudi, d'essais de voitures de compétitions. Je vois mal essayer en amateur une RX8 de série entouré de Porsche Belcar GT2 bi-turbo, de Corvette C5R et de Viper pilotées à la limite par des Kumpen, Bouvy, Maes, etc, qui tournent en 1'30" et des poussières...
Les journées découvertes à Spa sont tout à fait indiquées par contre.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
c etait une journée de découverte de marc duez , ouvert a tous et c etait TERRIBLE je me suis inscrit par l intermaidiaire du forum ( encore merci a mag)
sinon je te conseigne de rallier a nous au RRC (tout plein d activité autour de la 8)
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
Rectification faite : je suis une marnaise et je vous remercie d'avoir répondu si rapidemment à mes questions.
Eh oui il y a aussi des femmes qui sont passionnées d'automobile, et j'en fait partie.
Je trouve ce forum super sympa. C est spécifique à la rx 8 et très précis. A bientôt sur le bitume pour mes voisins marnais. [/quote]
oups désolé, voisine
Et oui il ya des femmes passionnées, la mienne l'est également
A bientôt !