Je vais démonté mes feux. Car tout de façon il seront toujours trop haut du côté droit.
si tu eclaires trop haut coté droit,c est juste un reglage a faire donc.et moi j ai fais au decapeur car pas moyen d enlever le module des xenons donc impossible au four pour moi.
Dans tout les cas si on veut descendre ou monter légèrement l'éclairage il faut démonter l'optique ?
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
non,on a acces a la molette au niveau du passage de roue,il y a une trappe tenue par des clips si je me rappelle bien.mais c est sur pas besoin de demonter les phares pour ca.
Ok merci pour l information. Quand le soleil reviendra par chez nous faudra que je regarde sa . Merci.
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On es presque voisin . S est con on a fait un rasso le week end dernier.
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Dis moi "Christ" tu n aurai pas une photo de l emplacement de ta fameuse trappe et de la molette ? Merci
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Elle est passée au CT pour ma part. C est plus pour gagner en confort la nuit.
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bon,je viens de regarder,c est pas vraiment une trappe mais il faut enlever les clips au niveau passage de roue visible sur la photo en piece jointe.apres tu ecartes la garniture pour l acces.pour le reglage,c est une molette blanche
Ok Christ merci infiniment. Des qu' il pleut plus je regarde sa . Merci
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Je m'attaque cette semaine a l"inversement des lentilles! J'ai le décapeur thermique y'a plus qu'à! Par contre faut que j'inverse les deux grosses lentille en verre? Et les deux petites aussi?
Adepte des vieux moteur. ...mais debutante dans le rotor...
il ne faut toucher qu'au grosse lentille, et inutile de mettre celle de droite a gauche et inversement, c'est la plaque en métal à l'intérieur de la lentille qu'il faut sortir et retourner
Je te rejoins un peu. Je vois pas l'intérêt de tout démonter si tu as juste à régler la hauteur grâce à la molette dont parle "Christ ".
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Je sais plus qui écouté du coup! Y'en a qui dise qui faut les inversé et d'autre la plaque métallique? Donc faut faire quoi au juste? .....
Tu peux toujours essayer les inverser mais ça va être compliqué.
C'est la plaque métallique qu'il faut tourner il y a déjà un topic sur ce sujet avec des photo --> fonction recherche
La molette c'est pour le réglage des feux en fonction de la charge de la voiture. Tu dois d'abord tourner cette plaque ou changer tes feux par des LHD...