Je déterre un peu ce topic mais je vais vous expliquer pourquoi j'ai commencé à lire les commentaires sur le changement de démarreur.
Comme ceux qui ont lu ma présentation, j'ai repris la 8 de nenafan cet été j'ai roulé assez peu c'est vrai à peine 1000km depuis mon achat.
Je possède un garage et la belle dort dedans mais depuis que je l'ai fait dormir dehors une nuit j'ai l'impression qu'elle démarre un poil moins bien.
A chaud comme a froid il me faut a peu prêt 2 à 3s pour démarrer alors qu'avant c'était presque instantané.
Choses faites à la même période la mesure de mes bobines par mon mutli mètre qui me donnait environs 1600 ohms pour deux bobines 1500 pour une autre et 1400 pour la dernière.
J'ai pris la mesure directement par le PCM mais comme mon embout de multimètre ne passait pas par le devant de la broche j'ai un peu forcé par le derrière de la broche
pour avoir un contact, j'espère que je suis clair...
En bref depuis ces petites manipulations sur le PCM je remarque un délai supplémentaire au démarrage.
Je reçois mes cables + bougies cette semaine pour changer les anciens la belle totalisant 35000km.
Alors est-ce que je me fais des idées, est-ce que mon utilisation plus fréquente du démarreur met a jour au final une faiblesse de sa part ou d'autre chose j'en sais trop rien.
Si quelqu'un a une idée ou deux je prend car avec ce que je lis le changement de démarreur c'est bien mais ça masque souvent quelque chose d'autre.
231 Galaxy Grey, kit sohn, filtre K&N avec boîte à air décloisonnée,démarreur N3Z1,200cell toyosport