Luc a écrit :Moi aussi j'enetends ce "klong", et je pense aussi qu'il vient de la transmission ou du différentiel, parce que j'ai déjà roulé un bout quand ça arrive: en gros, je recule de ma place, je braque, et c'est quand je commence à avancer que j'entends un bruit. La première fois, ça fait bizarre, mais comme c'est chaque fois, ça doit être normal.
Oui effectivement ce "klong" en marche AR est plus ou moins normal, en tout cas toutes les 8 le font!
Il y a eu moult discussion et même un service bulletin aux US à ce sujet...
Ce que dit Dinbougre c'est, aprés être passé au lavage, le claquement des plaquettes AR qui se décollent !
Ca me le faisait tout le temps, mais maintenant je serre plus le frein à main aprés un nettoyage à grande eau
Pour ce qui est de la rouille, effectivement elle arrive vite sur les disques, mais repart à la même vitesse dès que tu freines
Quant à serrer le frein à main aprés avoir "tiré" sur les freins, Autoexe est content je leur ai donné des sous à cause de cela