Hello tout le monde,
J'ai un peu honte lorsque je vois mes messages de noobs d'il y a 2 ans en arrière. Mais tout le monde a eu une 8 seulement depuis quelques jours
Depuis le moteur est rebuildé et a tourné quelques milliers de kms.
En revanche j'ai eu ce fucking problème de fuite d'huile
J'ai refait mon moteur il y a 2 ans, et j'avais une fuite d'huile grandissante depuis, et c'était rempli d'huile en dessous de la caisse de voiture sans que je vois une coulure d'huile. je me décide de retirer mon carter d'huile car ma pate à joint me semble douteuse.
BINGO
Elle est restée en mode gluant, pas dur comme du silicone, une pate à modeler. Sur la portée de joint, il y avait de l'huile donc ça devait passer au travers.
Tu es super content quand tu as refais tout ton moteur avec cette pate que tu as eu chez un professionnel pour l'industrie!
BREF, j'espère que le peu de pate qu'il y a entre les plates et housing ne va pas devenir fuyard
Je fais ma vidange de mon carter, je nettoie avec un chiffon, et là j'ai eu une cloque qui a sauté à l'intérieur du carter
Eu, comment dire, si cette cloque était partie dans la crépine?
J'ai acheté du sable RUGOS 2000 hier, je vais sabler tout le carter, mais pour l’intérieur je suis très partagé pour la remise en peinture. Etant donné que nous sommes dans un bain d'huile, il n'y a pas d’intérêt à repeindre car pas de corrosion possible, mais pourquoi mazda l'a fait?
J'ai acheté de la peinture "Bombe Spray Peinture haute temperature 800 degré 400ml DUPLI-COLOR SUPERTHERM" à 32€ TTC contre 10€ sur le net
Merci pour vos retours