Oui je sourit, car vu ma conduite sur circuit c'était forcément à prévoir un jour,
pour les nouveaux qui lisent, ne vous affolez pas pour rien concernant la fiabilité de la Rx8, je ne me plains pas car ma 8 a 4 ans et il fallait forcément que quelque chose dans le genre arrive après de biens belles sorties circuit rondement menées made in Tsar .
Donc voilà, ma Rx8 a rendez-vous chez le concessionnaire pour faire vérifier le pont et la boite.
Pourquoi ? Car j'ai un sifflement présent et impossible à ignorer à chaque lâcher de pédale d'accélérateur :
une sorte de "wouuuuwouuwouuuu" qui finit par inquiéter car on se dit que ça doit forcément faire mal à la mécanique à long terme,
qu'un rapport soit engagé ou non, suffit de lâcher les gazs et il apparait de manière plus ou moins prononcé,
on ressent même une sorte d'infime "raclement" dans la pédale d'embrayage quand on l'utilise parfois.
par contre je passe les rapports sans soucis, sachant que la boite de la 192 est toujours un peu rêche surtout en ce moment par de si froides températures,
et ça ne le fait absolument pas en accélération !
Qu'en pensez vous "les experts" ?
J'ai vu personne sur ce forum lancer de topic concernant le pont qui pourrait lâcher, ou alors merci de me réorienter .