RP-r: Entretien/Préparation Moteur Rotatif.

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Message par Bartste » 02 Nov 2013, 13:41 PM

Pour trouver une base saine c'est la loterie... Même avec entretient top moumoute mazda tu peu tomber sur une mergez...

L'option prendre la moins cher et refaire le moteur c'est une très bonne idée, comme ca tu sais avec quoi tu pars...
Si tu peu, prends une voiture assez récente, les "vieilles" 2004 a tendance a rouiller dessous ;)
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Message par tangrix8 » 02 Nov 2013, 15:01 PM

merci bartste, je vais voir tout sa avec sam de monstand il est pas très loins de chez moi :yeah:
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Message par Bartste » 02 Nov 2013, 15:20 PM

Ouais par contre évite de squater le poste de rotary-r si c'est pour donner le job a monstand :D
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Message par guizmo » 02 Nov 2013, 15:23 PM

Rotary r, ne fait plus rien ?

On ne le voit plus poster :??:
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Message par Bartste » 02 Nov 2013, 15:28 PM

Je ne sais pas trop, mais bon il a l'air très occupé par son job chez Oreca, mais il touche toujours au rotary et il a encore sa FD :ok: :love:
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Message par Schumi77 » 26 Nov 2013, 19:43 PM

tangrix8 a écrit :Salut a tous j'ai une petite question avant de me lancer dans l'achat d'une 8, il est plus intelligent d'acheter une 8 avec un entretient douteux mais qui démarre a chaud et froid et de lui envoyer un rebuild direct a l'achat ou vaut il mieux partir sur une base saine même avec 100 000 bornes ?
J'arrive après la guerre, mais d'une part, comme le dis Bartste, difficile d'identifié en soit une base saine, et d'autre part, à 100 000km, même avec une "base saine", il ne faut pas trop s'attendre à en faire 100 000 de plus.
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Message par Fred82 » 09 Août 2014, 16:21 PM

Petit Déterrage......donc Rotary.R ..... Dead or Not...???
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Message par Bibounou » 15 Août 2014, 21:31 PM

Il est à fond chez Oreca en ce moment, et je crois bien qu'il n'a plus les pass de son compte sur rx8france, ce qui n'arrange pas sa présence sur ces pages ! :D
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Message par Rexensuisse » 03 Nov 2014, 13:35 PM

Bonjour Rotary-r

une question je prévois de faire deux trois trucs sur ma voiture mais pour cela je vais devoir sortir le bloc moteur.
est ce que je doit obligatoirement tomber le moteur par le bas?
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Message par Franck3340 » 03 Nov 2014, 21:58 PM

Non ce n'est pas une obligation.
il y a quelques sujets là dessus dans la partie technique (garage notamment)

:salut:
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Message par Mickael » 08 Avr 2015, 00:44 AM

Bonjour, je voudrais savoir où faire réviser mon Rx8 (je suis du 87) car chez le concessionnaire Mazda dans ma région, il n'ont apparemment pas la machine pour contrôler la compression. Elle a du mal a démarrer alors qu'elle a que 44000kms (je l'ai eu à 468kms) je lui donne l'huile préconisée (niveau régulièrement controlé), les bobines sont bonnes (vérifié par Mazda et les bougies changées à 43000 kms), le démarreur nickel et la batterie neuve. Je suis aller dans un garage que je connais où ils m'ont évoquer un problème avec la gestion moteur. J'en suis amoureux, ça me désole de ne pas pouvoir intervenir et me dire qu'elle peux me lâcher :'(
Dans l'attente de vos avis éclairé, merci d'avance.
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Message par fed » 08 Avr 2015, 01:49 AM

avant de te faire vertement admonester par tout le monde,passe par la case présentation,ici ce n'est pas le SAV Mazda :redcard:
"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"
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Message par Mickael » 08 Avr 2015, 10:04 AM

Re bonjour je me présente, m'appelle Mickael, j'ai 36 ans, je vis à Limoges. Je suis sincèrement désolé de ne pas mettre présenter avant de poser ma question.
Mickael
 
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Message par pierrot90 » 08 Avr 2015, 12:55 PM

Mickael a écrit :Re bonjour je me présente, m'appelle Mickael, j'ai 36 ans, je vis à Limoges. Je suis sincèrement désolé de ne pas mettre présenter avant de poser ma question.

il me semble bien que quand tu t'es inscrit tu as validé le fait d'avoir lu les conditions d'utilisation du forum non?
donc va te présenter dans la section dédiée stp.
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