Oui mais à 3500T les rotors ont suffisement d'inertie pour chasser les gaz et disperser l'essence alors qu'à 1000 c'est encore humide
On accelere jusqu'à 3500 et coup de clef -> STOP
Oui mais à 3500T les rotors ont suffisement d'inertie pour chasser les gaz et disperser l'essence alors qu'à 1000 c'est encore humide
On accelere jusqu'à 3500 et coup de clef -> STOP
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Super boulot Tertou et merci pour l'info complète sur ce qui t'es arrivé.
Tiens mais Pq tu laisses le Crystal Guard poser 3 heures ? Je n'ai pas le souvenir qu'il faut le laisser aussi longtemps.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
RenesisMsa a écrit :Tiens mais Pq tu laisses le Crystal Guard poser 3 heures ? Je n'ai pas le souvenir qu'il faut le laisser aussi longtemps.
Parce que je n'ai pas revu le mode d'emploi et que je ne savais plus combien de temps il fallait attendre...
Alors je l'ai laissé longtemps par précaution...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Ouf! en lisant tous les messages sur les problèmes qu'on a pour redémarrer et aux "noyades" etc... je me dis que jusqu'ici j'ai eu de la chance - parce que il m'est arrivé de couper le moteur à froid 1-2 fois (en oubliant sur le moment que je pourrais avoir des problèmes) et puis de redémarrer et je n'ai jamais eu de problème!
Pourvue que ça dure....!!
samedi matin: premier service à Trèves... à 18,000 km.
Hope it'll pass the test..!
G.
gioconda a écrit :samedi matin: premier service à Trèves... à 18,000 km.
Hope it'll pass the test..!
G.
Sans problèmes
Concernant ces problèmes de re-démarrage, il ne faut pas oublier que c'est plus l'exception que la règle...
Juste pour recentrer le cas et ne pas faire peur aux gens
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
gioconda a écrit :je me dis que jusqu'ici j'ai eu de la chance - parce que il m'est arrivé de couper le moteur à froid 1-2 fois (en oubliant sur le moment que je pourrais avoir des problèmes) et puis de redémarrer et je n'ai jamais eu de problème!
Je pense bien que c'est surtout les deux arrêts à froid successifs qui ont provoqué le problème.
Après le premier, comme décrit, elle avait redémarré sans problème...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
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Peut-être bêtement parce qu'il arrive à une année ! comme moi.
Moi, le 31 mars prochain je fêterai le 1er anniversaire de ma belle. Alors comme cadeau je vais lui offrir son 1er service.
En plus de ça, je vais la rabaisser, teinter les vitres arrières et enfin poser mon kit Mazdaspeed. Elle va être contente, je la vois déjà sourire
Après presque 15'000 km passés, je me suis vraiment calmé. Quand j'avais la MX5, je faisais 45'000 km/an !!! Faut dire que la conso est pas la même.
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
Bon, un modo pourrais me nettoyer tous ces posts qui n'ont rien à voir avec le moteur "noyé" ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
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leo69 a écrit :Ouais il y a qques "grincheux" sur le forum....
On m'appelle ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
c est exactement ce qui s est passé pour moi,
sauf que moi j ai laissé faire mon chef d atelier...
on sait jamais ,
en tout cas il faut forcer sur le demareur sa fait froids dans le dos d entendre sa titite 8 qui a du mal a partir...
et mon chef d atelier ma remplacer les bougies le tout en garantie...
tous les concessionnaires ne sont pas des escros...