Reyne6 a écrit :Pas cool![]()
Tiens-nous au courant ! Ça pose pas de problème de la laisser toute une semaine dans son mélange (bougies...) ?
Tiens, ça me donne une idée, il faudrait avoir comme dans les entreprises, un compteur affichant le nombre de jours depuis la dernière noyade
Geekoux a écrit :Noyade de noel pour moi !
Je me lance dans le demontage des bougies et tout, quel stress
jfd1003 a écrit :- J'ai trouvé que dans l'habitacle le tunnel était un peu chaud, et une fois rentré, ça sentait quand même bien le chaud à l'extérieur, et en regardant dessous, j'ai vu que l'échappement était rouge vif sur une dizaine de cm après le catalyseur !!! Finalement, ça a refroidit tout doucement sans mettre le feu à la voiture, mais je n'étais pas trop fier...
Qu'est-ce qui a pu se passer ? Echappement bouché ? Catalyseur HS ?
jfd1003 a écrit :Ceci dit, je ne comprend pas bien comment il peut y avoir une combustion dans l'échappement, et que ça ne démarre pas. L'essence arrive, la preuve, et il doit bien avoir un semblant d'allumage quelque part pour que ça s’enflamme ? Est-il possible qu'il y ait un décalage de l'allumage ? Normalement, ce n'est pas le capteur de position d'arbre excentrique qui pilote tout ça ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)