Problème de demarrage a chaud après rebuild

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici

Message par grayfox19 » 13 Août 2019, 13:38 PM

lapinxx a écrit :@grayfox19 RCT 5v2 fait l’inverse, certain on réussis à avoir 10 bar avec au lieu de 6 ...

Oui oui j'en connaissais un, un sacré personnage d'ailleurs… bref toujours est-il que dans le cas d'Hannibal une erreur lors d'un rebuild peut bien sûr arriver mais le coup du démarreur puis du catalyseur ne sont pas correct.
grayfox19

Message(s) : 3835

Publicite

Message par hannibal » 13 Août 2019, 21:34 PM

grayfox19 a écrit :Il n'y a personne prés de chez toi pour tester avec un autre cata ? ou decat pour être fixé ?

Ba le cata, pour moi il est propre et je vois pas comment j'aurai juste un problème de demarrage a chaud avec un cata bouché. Sa merderai tout le temps.

grayfox19 a écrit :2 : les compressions nous ne les connaissons toujours pas :

Ba oui ici (sachant que les compressions sont prisent avec une sondes qui renvoi les info de compressions en continu.
Donc on vois bien la courbe des 3 compressions qui est plutôt régulier (vu de mes yeux)

hannibal a écrit :Sinon compression a 7.1Bar pour ma face la moins bonne et 7.5 pour la meilleur.
Le tout bien régulier donc pour le bloc c'est OK

Je peux lui demander les graph si vous voulez ?

Le truc c'est que lorsque je check a l'ODB, la voiture démarre quand le régime atteint les 400rpm. Que ça soit a chaud ou a froid.
C'est juste le temps pour atteindre les 400rpm qui est plus ou moins long.
hannibal

Message(s) : 264

Message par hannibal » 14 Août 2019, 21:20 PM

Bon j'ai commander un nouveau démarreur 2Kw revalorisé, je vais voir si c'est mieux.
J'ai demandé a ukars de m'envoyer mes graphes de compression, mais il est en vacances. (retour début septembre)
hannibal

Message par hannibal » 21 Août 2019, 23:15 PM

Démarreur reçus, je le monde samedi.
Je vous tiens au jus ;)
hannibal

Précédent

Retour vers Le garage