trio infernal et démareur

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cybergoth21
Messages : 94
Inscription : 04 sept. 2014, 02:57 AM

trio infernal et démareur

Message par cybergoth21 »

salut a tous

alors j'explique le petit soucis que j'ai: du mal a démarrée a chaud (faut insisté mais avec le changement de batterie sa va beaucoup mieu) a froid pas de problème et depuis que j'ai mis de l’essence chez esso en Haute Savoie (pour rentré de vacances) elle semble enrouée j'ai pas de perte de puissance pas de troue d’accélération elle tourne ni quel sauf justement qu'elle semble enroué

j'ai prévu de changer le trio infernal (bougies câbles et bobines) et le démarreur pour un démultiplier.car je vais faire ma vidange et changement de tout mes filtres donc je profite de changer sa pendant que je suis en dessous

je précise que ma 8 est de 2004 et a 130 000 km (n'a jamais été rébuildé) et décata en RHD.

donc mon but c'est de savoir quoi prendre en qualité mais a bon prix (pas de prix exorbitant comme certains vendeurs se fond de bon bénef)

donc si vous avez des sites je suis preneur. je pensai a lgmotorsport car je prend ma dexelia chez lui mais il est en rupture pour le trio. merci d'avance ^^

Avatar de l’utilisateur
RXVirus
Messages : 227
Inscription : 30 mars 2013, 13:55 PM
Localisation : Marignane

Re: trio infernal et démareur

Message par RXVirus »

Vas ici y'a tout ce qu'il faut au prix qu'il faut :

http://mazdamotoringclub.fr/shop/index.php

Deviens membre, rien qu'avec ce genre de commande tu es gagnant...

Rx8-192 stormy blue, Reprog by MMC, Décata Racing Beat, Admmission AEM, Nexus 7 => du bonheur en triangle
Membre du MMC : http://mazdamotoringclub.fr/forum/index.php

Avatar de l’utilisateur
cybergoth21
Messages : 94
Inscription : 04 sept. 2014, 02:57 AM

Re: trio infernal et démareur

Message par cybergoth21 »

ouai je suis allé voir chez eux mais le soucis c'est qu'il te disent pas le tarif si tu deviens membre tu casque 50 euro pas ans mais si c'est pour gagné 10 sur les aem ou msd perso sa ne vaut pas le coup. merci du lien en tout cas ^^ si quelqu'un est déjà membre et si il peu me faire parvenir les tarifs "membre" que je puisse comparé et savoir si sa vaut le détour ou non je le remercie d'avance ^^

Avatar de l’utilisateur
RXVirus
Messages : 227
Inscription : 30 mars 2013, 13:55 PM
Localisation : Marignane

Re: trio infernal et démareur

Message par RXVirus »

Je suis membre, tu gagnes en moyenne 25% sur toute tes pièces....
Hésites pas a faire un mail au club pour savoir comment ça se passe.

Rx8-192 stormy blue, Reprog by MMC, Décata Racing Beat, Admmission AEM, Nexus 7 => du bonheur en triangle
Membre du MMC : http://mazdamotoringclub.fr/forum/index.php

Avatar de l’utilisateur
RXVirus
Messages : 227
Inscription : 30 mars 2013, 13:55 PM
Localisation : Marignane

Re: trio infernal et démareur

Message par RXVirus »

Ensuite pour des bobines OEM je doute que tu trouve bcp moins cher ailleurs a part du chinois bas de gamme

Rx8-192 stormy blue, Reprog by MMC, Décata Racing Beat, Admmission AEM, Nexus 7 => du bonheur en triangle
Membre du MMC : http://mazdamotoringclub.fr/forum/index.php

Avatar de l’utilisateur
gwan
Messages : 1574
Inscription : 08 mai 2014, 12:23 PM
Localisation : 44 Chéméré

Re: trio infernal et démareur

Message par gwan »

Même sans être membre le MMC est plutôt bien placé en prix.

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Avatar de l’utilisateur
cybergoth21
Messages : 94
Inscription : 04 sept. 2014, 02:57 AM

Re: trio infernal et démareur

Message par cybergoth21 »

sa me tente vraiment mais ce qui me bloquer c'est que je ne connais pas les remise en faite

j'ai simuler un panier et si quelqu'un de motivé pour me faire la même simulation mais en étant membre pour voir ce que je gagne:

dexelia 5w30 5l 45€
kit allumage AEM 400€
filtre a pollen 20€
filtre a huile hks 23€
pack bougie et cable ngk 120€
démarreur mazda rx8 2kw 150€

pour un total de 783.15 euro fdp compris donc la je voudrai voir a combien sa me fait si je suis membre ^^ si quelqu'un de motivé pour faire la simulation ^^ et me dire soir par mp soit ici comme sa sa peu servir a d'autre personne qui son dans le même cas que moi je le remercie d'avance ^^

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: trio infernal et démareur

Message par Fred82 »

Voilà le résultat si tu es membre.... :salut:

Image

Donc tu gagnes ton adhésion de membre...et tu bénéficie pour les prochain achat.

Avatar de l’utilisateur
cybergoth21
Messages : 94
Inscription : 04 sept. 2014, 02:57 AM

Re: trio infernal et démareur

Message par cybergoth21 »

merci Fred82 je vois qu'il y a des personnes qui t'aide ^^ donc pour les aem il n'y a pas de reduction par contre il y en a pour les MSD?

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: trio infernal et démareur

Message par Fred82 »

cybergoth21 a écrit :

merci Fred82 je vois qu'il y a des personnes qui t'aide ^^ donc pour les aem il n'y a pas de reduction par contre il y en a pour les MSD?

Non pas de remise sur le Kit MSD.... qui est déjà à un prix très compétitif. :salut:

Avatar de l’utilisateur
cybergoth21
Messages : 94
Inscription : 04 sept. 2014, 02:57 AM

Re: trio infernal et démareur

Message par cybergoth21 »

Oki merci pour tout les gars

Avatar de l’utilisateur
cybergoth21
Messages : 94
Inscription : 04 sept. 2014, 02:57 AM

Re: trio infernal et démareur

Message par cybergoth21 »

Bon et bien tout est commander jattend la livraison car les bobine aem sont en rupture lol du coup j en est profiter pour monter ma demi ligne inox (reste le collecteur a changer) ben sa envois du lourd lol

Répondre