Tsar a écrit:Et ne débranche JAMAIS tes sondes collecteur et cata stp, sinon le pcm sera dans les choux et ton moteur fera encore plus de ratés d'allumage.

alsanat67 a écrit:pour les bobines tu va sur rotaryfx et tu en as pour 200€ livré.

Guitou68 a écrit:Merci Alsanat67 je vais aller voir
Et a SilverGhost aussi.
J'espère que l'ancien proprio n'a pas trop roulé comme ça, les bougies je les ai démonté, y en avait une qui était noire les autre avaient un peu de calamine, celle qui était noire c'est celle qui se trouve à droite en bas, un des câbles était douteux justement celui de cette bougie.
et change vite tout ça, c'est urgent.

SilverGhost a écrit:alsanat67 a écrit:pour les bobines tu va sur rotaryfx et tu en as pour 200€ livré.
Ah bah c'est moins cher que chez MRP
oli40000 a écrit:39 000 et 18 000 c'est pas énorme mais ça dépend du nombre d'années.
les bougies c'est au max tous les 3 ans
j'en ai deux qui sont défectueuses une ne donne aucune valeur et l'autre 1.4 et des poussières par contre je suis allé voir sur le site de Rotary Fx et j'ai vu qu'il y avait deux type de bobine d'allumage (a 39dollars) et d'autre vers les 79 dollars quelle différence entre est ce que celles a 39 dollars valent le coup ?
.Guitou68 a écrit:Salut a toutes et à tous![]()
Suite au test de mes bobine d'allumage j'envisage de les changer mais pas toutes, je ne vois pas l'utilité de changer des bobines qui marchent mais je peux me tromper !j'en ai deux qui sont défectueuses une ne donne aucune valeur et l'autre 1.4 et des poussières par contre je suis allé voir sur le site de Rotary Fx et j'ai vu qu'il y avait deux type de bobine d'allumage (a 39dollars) et d'autre vers les 79 dollars quelle différence entre est ce que celles a 39 dollars valent le coup ?
Sinon je suis allé voir sur e.bay Allemagne et j'en ai vu vraiment pas cher mais est ce qu'elles valent le coup à 50 euros ou 70 euros la bobine, je sais pas si vous pouvez m'éclairer.
Ce qui m'embete chez Rotary Fx c'est les frais de douane qui sont de l'ordre des 50 euros.
Merci pour vos réponses. A+

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité