TOYOTA GT86 - 20.000 km - VENDUE !!!

Vendez ici les voitures autres que des RX-8
Avatar de l’utilisateur
R-Ickx-7
Messages : 2995
Inscription : 20 mars 2006, 22:27 PM
Localisation : Luxembourg

TOYOTA GT86 - 20.000 km - VENDUE !!!

Message par R-Ickx-7 »

Je poste cette annonce en mémoire d'un ami proche et aussi pour aider sa famille

Certains de vous ont connu Jean-Yves, un des membres de notre team de Fun Cup. Ancien heureux proprio de RX8 et ensuite de GT86 (achetées sur mes conseils) il est malheureusement décédé fin juillet.
Cela nous a beaucoup attristés et il faut malheureusement faire face à la dure réalité en s'occupant des démarches administratives...

Donc sa GT86 doit être vendue assez rapidement.

A vendre Toyota GT86 - Février 2013 - 20.000 km - 20.500 EUR

Equipement de la voiture:
cuir
Navi + caméra de recul
Pneu hiver + été
Peint métal gris foncé
Touch & Go

Voiture soignée entièrement d'origine, jamais circuit (bien que son propriétaire était un excellent pilote qui avait participé 4 fois aux 24h du Nuerburgring, les vraies !)
Je n'ai pas de photos actuellement mais normalement je passerai voir l'auto cette semaine et j'en posterai le cas échéant.

Cela dit, j'apprécierais beaucoup si certains d'entre vous pouvaient s'abstenir de remarques désobligeantes ou "pseudo amusantes" sur ce sujet.
NON, je ne suis pas intéressé de racheter la voiture d'un de mes meilleurs amis disparu !
Merci de respecter sa mémoire...

Merci à ceux seraient intéressés et aux autres de ne communiquer que par MP.

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Avatar de l’utilisateur
R-Ickx-7
Messages : 2995
Inscription : 20 mars 2006, 22:27 PM
Localisation : Luxembourg

Re: TOYOTA GT86 - 20.000 km - VENDUE !!!

Message par R-Ickx-7 »

Véhicule vendu - sujet à clôturer !

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Verrouillé