A locker !

Vendez ici les voitures autres que des RX-8
Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

A locker !

Message par Henrythe8 »

Vous vous en doutiez.
Finalement.
Je la garde. :-)

La 3008 étant impossible à vendre (Peugeot brade ses dernières neuves à 1500e de plus :oh: , plus jamais j'achète Peugoet, merci...
Je vous copicolle l'annonce du bon coin :-)
http://www.leboncoin.fr/voitures/670501156.htm
1ère mise en circulation le 21 mars 2000.
Le moteur est un 1.8 en 140 chevaux et boîte 6 vitesses
(carte grise 10 CV moitié prix car plus de 10 ans).

L'auto a 61.000 kilomètres d'origine. C'est une série limitée à 7500 exemplaires pour le monde entier afin de célébrer les 10 ans de la Mazda Mx5.

  • Couleur spécifique bleu métallisé " Innocent Blue Mica "
  • Jantes en alliage 15' polies spécifiques,
  • Badge ovale sous répétiteur latéral indiquant le numéro dans la série limitée (N°2585/7500).

La carrosserie est dans un état d'origine, la peinture a gardé un bleu d'une fraîcheur irréprochable. Il y a un micropoc sur l'aile avant gauche et un poc dû au Hard top sur le coffre.
Le PC avant est assez touché par des marques de gravillons (mais j'en ai un autre livré avec). Le PC arrière est rayé en dessous (mais j'ai une lame mazdaspeed pour le cacher).

En ce qui concerne l'intérieur, il est spécifique à cette série limitée, en cuir noir et alcantara bleu.
Autres équipements spécifiques :

  • Volant Nardi gainé en cuir bicolore
  • Levier de vitesses Nardi en cuir bicolore, en parfait état, non usé, ni abimé,
  • Soufflet en cuir bleu.
  • Console centrale avec finition carbone - plus une en bleu, plus une en noir, plus une décor Bois, si vous aimez le changement.
  • Moquette bleue spécifique, sans trou ni tâche, deux jeux de tapis bleu assortis.
  • Barre anti-rapprochement avant réglable,
  • Différentiel Torsen,
  • Amortisseurs Bilstein.

La voiture n'a évidemment jamais été accidentée et a été passée au testeur de peinture dans son intégralité : peinture d'origine a 100 %.

L'auto n'a aucune trace de rouille et a son carnet d'entretien depuis le début. Elle dispose de tous ses documents d'origine, de ses 3 clés et de son Certificat d'Authenticité signé par le Président de Mazda.
Toutes plaques et stickers d'identification d'origine, en parfait état.

Historique d'entretien complet :

  • Révision Mazda à 6243 kms le 29.03.2001,
  • Révision Mazda à 10 163 kms le 10.04.2002,
  • Révision Mazda à 12 393 kms le 14.03.2003,
  • Révision Mazda à 16 407 kms le 24.03.2005,
  • Révision Mazda à 21 407 kms le 15.10.2007,
  • Révision à 36 165 kms le 21.11.2009.
  • Révision en Juillet 2011 vers 42.000km par précédent propriétaire avec vidange moteur avec filtre à huile, vidange pont et boîte, filtre à air K&N, remplacement des bougies et du faisceau de bougies, disques ventilés et percés avec plaquettes remplacés.
  • Révision chez Mazda en Juin 2013 avec Distribution, à nouveau vidange moteur boite pont et plaquettes suite à une sortie sur le circuit de Spa Francorchamps.
  • Révision chez Mazda prévue Juin 2014

La capote est en NEUVE, changée en Mai 2013 : plus de vinyle, mais du TwillFast avec lunette arrière en verre, dégivrante. Les clips d'ouverture ne sont pas fatigués ni abimés (200 € pièce chez Mazda...).

Il y a en plus un HARDTOP noir (assorti aux jantes de Clio 16S livrées avec)

Système audio 2ble Din Pioneer USB et Bluetooth Parrot (y compris streaming Audio) et haut-parleurs haut de gamme. J'ai par ailleurs ajouté deux HP dans le saute vent pour une meilleure répartition du son. J'ai évidemment un Saute vent d'origine si ça ne plait pas.
Par ailleurs, un coupe-contact invisible maison a été ajouté.

Au chapitre des modifications : Boite à air ILMotorsport avec filtre K&N
J'ai aussi monté une Barre Anti rapprochement ILMotorsport à l'arrière.
J'ai une harness Bar TRLane qui se reprend sur les tours des ceintures de sécurité, et des harnais OMP bleus avec fermeture "1clic".
J'ai fait poser quelques renforts supplémentaires sous châssis (issus d'un modèle "Sportive" ultérieur)

Console/Accoudoir de NBfl, console d'origine fournie, bien évidemment.

Les roues d'origines sont montées en pneus hiver (fin de vie) et je viens de les passer au Belgom. Pour bien faire, il faudrait les faire nettoyer par un pro ou avec du matériel plus "solide" que mes petits doigts :-)
Les pneus été sont montés sur des jantes de Clio 16S (Turbine) laquées noires. Idéalement à passer en pneus hiver pour aller avec le HardTop et sauver les jantes polies du sel de l'hiver.

Pour être totalement transparent, oui, il faudrait prévoir des pneus (200€ les 4 Toyo dans la dimension d'origine).

Je mets avec : un Pare-choc avant de NBfl pour pouvoir mettre le kit ci après, un kit complet Mazdaspeed à peindre et à monter (lame avant, lame arrière, jupe latérales et aileron d'une valeur de 700€; le cubbybox avec la montre d'origine pour revenir stock.
ATTENTION il faut des phares de NBfl pour pouvoir poser le PC proprement.

Bien évidemment, la Carte grise est à mon nom, immat française.

Le tout (voiture, kit, équipement, 2 jeux de jantes et le Hard Top...) pour 8900€ à discuter devant le véhicule.

Pour ceux qui ont tout lu, et qui sont arrivés ici :

  • Premier contact par mail, si possible écrit sans fautes et sans "je t'en donne 5.000€" ou "C koi ton dernié pri".

  • C'est leboncoin : la voiture est visible dans la ville indiquée. Si l'annonce est en ligne, c'est que la voiture est dispo. Pour les photos... mieux vaut passer la voir en vrai, ou me demander gentiement par mail, j'ai une 15aine de photos au grand soleil.

  • C'est une voiture, pas un manège, donc pas de tour gratuits.

  • Enfin, sans être un collector absolu, c'est une voiture dans un excellent état, très saine, avec un entretien suivi, en série limitée numérotée et authentifiée. Je sais ce que je vends, merci donc de savoir ce que vous voulez acheter :-)
    Si vous cherchez un prix, ne me contactez pas.

Vous aurez compris que je ne cherche que des acheteurs sérieux, voir passionnés, avec un chèque de banque qui sera vérifié. Si vous faites parti de ceux-là, je vous réserverai le meilleur accueil.

Merci et à bientôt.

Dernière modification par Henrythe8 le 25 juin 2014, 14:13 PM, modifié 2 fois.

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

parkiro
Messages : 1214
Inscription : 07 oct. 2012, 22:16 PM
Localisation : 95

Re: MX-5 10TH AE 03/2000 - 61.000km - 8500 €

Message par parkiro »

erf... désolé pour toi! :(

en tout cas comme dit la première fois, j'aurais aimé pouvoir me la payer
elle va faire un heureux avec tout l'équipement, bonne vente :salut:

Avatar de l’utilisateur
benybendebou
Messages : 2364
Inscription : 19 janv. 2011, 10:44 AM
Localisation : Tournai
Contact :

Re: MX-5 10TH AE 03/2000 - 61.000km - 8500 €

Message par benybendebou »

Tu envisagerais un échange avec une 8? :siffler:

If Money does not make you happy, buy a sport car

Mes réalisations artistiques

Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: MX-5 10TH AE 03/2000 - 61.000km - 8500 €

Message par Henrythe8 »

Salut !

Merci mais non, pas d'échange pour celle ci, c'est le printemps, je tente la mise en vente, si elle ne part pas... bin je me la garde. :D
Sinon, le prix, ca se discute en fonction de ce que l'acheteur voudra garder (la voiture toute nue, sans jantes en plus, sans Hard Top, sans kit sans rien, je la fait à 7500.

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
Fabriziom TS
Messages : 2378
Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: MX-5 10TH AE 03/2000 - 61.000km - 8500 €

Message par Fabriziom TS »

Hello Henry
Désolé que tu doives la vendre... et que l'Hybrid4 soit invendable. (T'aurais pris un HDI 163 il serait deja vendu... garanti).

Juste un petite remarque.
Sur ton annonce LBC mets un photo de profil de l'auto ou 3/4 avant, car là c'est pas super vendeur la photo de la jante en 3eme photo.

J'espère surtout que tu vendras la baleine avant tout.

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

NATHAN
Messages : 2518
Inscription : 07 janv. 2006, 13:40 PM
Localisation : Haut Rhin - Alsace

Re: MX-5 10TH AE 03/2000 - 61.000km - 8500 €

Message par NATHAN »

Henry, oui j'ai lu ton annonce en entier et elle mérite vraiment que l'on s'en serve de "template" surtout la fin :clap:
Peut etre que la vague de chaleur annoncé va aider à la vente. Bon courage et bonne vente rapide :salut:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: MX-5 10TH AE 03/2000 - 61.000km - 8500 €

Message par Henrythe8 »

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
Nico33
Messages : 6575
Inscription : 14 mai 2009, 13:06 PM
Localisation : Bordeaux

Re: MX-5 10TH AE 03/2000 - 61.000km - 8500 €

Message par Nico33 »

Butin qu'elle est longue ton annonce :D

Pistons are for pussies

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: MX-5 10TH AE 03/2000 - 61.000km - 8500 €

Message par Henrythe8 »

Je mets tout ce qui peut éviter les mails à la con.
j'aurais ptet du tenter le truc court :

"supaire kess, CT OK".

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Verrouillé