RX8 192ÉléganceGrey/151M kms/2007/1er Main/Usage autoroute

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
Avatar de l’utilisateur
ARNOUL
Messages : 461
Inscription : 24 févr. 2007, 10:12 AM
Localisation : Dijon

RX8 192ÉléganceGrey/151M kms/2007/1er Main/Usage autoroute

Message par ARNOUL »

Bonjour à Tous,

Je vends ma RX8, c'est une première main, achetée neuve en janvier 2007. Usage essentiellement sur autoroute pour mes déplacements professionnels et vacances.
Entretien rigoureux chez Mazda et Ford, temps de chauffe toujours respecté et huile Dexelia. factures à dispositions.
Carrosserie excellent état (entretenue avec les produits Meguiars). Idem pour l'intérieure, hydratation des cuirs régulier.
Pneus Bridgestone Sur jante alliage 18" d'origines ,neufs à l'avant. Je fournie également 4 pneus Neige Michelin alpin en excellent état montés sur jantes alliages 17'' suivant les préconisations Mazda.
Equipement : Cuir noir, sièges avants chauffants, Hifi Bose, Chargeur 6 CD, régulateur de vitesse, fixation Isofix, Airbags avant et latéraux...
Habitant en Cote d'Or, elle est visible à Créancey 21320 non loin de Dijon , je me déplace régulièrement à Paris .

Je suis à votre disposition pour tout renseignement concernant sa première vie et son entretien. Téléphone mobile en MP
RX8 192 Élégance/ Galaxie Grey/ 151090 Kms/ Janvier 2007/ 1er main/ entretient suivi/usage très cool/ 7500 Euros.

Dernière modification par ARNOUL le 29 mars 2015, 07:38 AM, modifié 6 fois.

RVA

Avatar de l’utilisateur
gwan
Messages : 1574
Inscription : 08 mai 2014, 12:23 PM
Localisation : 44 Chéméré

Re: RX8 Pack Elégance 2007 1er main, usage autoroutière-151M

Message par gwan »

Les 1er intéressés te demanderont plein de photos....

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Avatar de l’utilisateur
ARNOUL
Messages : 461
Inscription : 24 févr. 2007, 10:12 AM
Localisation : Dijon

Re: RX8 Pack Elégance 2007 1er main, usage autoroutière-151M

Message par ARNOUL »

Je n'arrive pas a mettre en ligne les photos... :??: je vais essayer de vous donner se lien sur le drive:
https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing

RVA

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: RX8 192ÉléganceGrey/151M kms/2007/1er Main/Usage autorou

Message par Fred82 »

Et les autres le test de compression............ :salut:

Avatar de l’utilisateur
ARNOUL
Messages : 461
Inscription : 24 févr. 2007, 10:12 AM
Localisation : Dijon

Re: RX8 192ÉléganceGrey/151M kms/2007/1er Main/Usage autorou

Message par ARNOUL »

Fred82 a écrit :

Et les autres le test de compression............ :salut:

Pas de circuit, usage moderé, entretient en concession depuis le début, 1er main; voila mon teste de compression je vend pas un roto élimé!

RVA

Avatar de l’utilisateur
fed
Messages : 299
Inscription : 29 avr. 2014, 22:35 PM
Localisation : béthune

Re: RX8 192ÉléganceGrey/151M kms/2007/1er Main/Usage autorou

Message par fed »

elle a été rebuildé quand?

"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"

Avatar de l’utilisateur
ARNOUL
Messages : 461
Inscription : 24 févr. 2007, 10:12 AM
Localisation : Dijon

Re: RX8 192ÉléganceGrey/151M kms/2007/1er Main/Usage autorou

Message par ARNOUL »

fed a écrit :

elle a été rebuildé quand?

??Je ne n'ai jamais eu à faire cela entretient normal à chacune des révisions j 'ai suivi toute les recommandations du garagistes avec des déplacements autoroutiers. Si j'avais eu un doute sur la capacité de Mazda de vendre une voiture neuve qui s’autodétruirait à 100 milles Km j'aurai passé mon chemin ! De plus, je n'aurai surement pas proposé cette voiture sur le Forum ou j'ai découvert depuis 2007 conseils et, quelques très bon amis! Si tu as acheté une voiture qui à été rebuildé poses toi des questions sur l'utilisation et l'entretien qu'en avait fait son prédécesseur.Personnellement j'ai tjrs ma petite Puma acheté neuve en 1998 elle a maintenant 369000km (essence) avec un moteur d'origine qui tourne comme une horloge. la longévité d'une voiture dépend de son entretient et de la manière dont on l'utilise. cette RX8 est une 1 er main son entretient est limpide et les kilomètres ont été réalisés sur autoroute.

RVA

Avatar de l’utilisateur
gwan
Messages : 1574
Inscription : 08 mai 2014, 12:23 PM
Localisation : 44 Chéméré

Re: RX8 192ÉléganceGrey/151M kms/2007/1er Main/Usage autorou

Message par gwan »

L'agressivité ne va pas t aider. Certain ici entretienne très bien leur 8 ( même beaucoup plus que l'entretien Mazda ) et sont pourtant passés par la case rebuild. De plus il posait simplement une question.... bonne vente à toi....

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Avatar de l’utilisateur
Erwan
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2011, 18:10 PM
Localisation : D3

Re: RX8 192ÉléganceGrey/151M kms/2007/1er Main/Usage autorou

Message par Erwan »

Tu peux penser ce que tu veux, mais l´entretient en concession est loin d´etre un gage de pérénité du rotatif, loin de la, le moteur de la 8 ce n´est pas le moteur de ta puma, il y a trop de facteur qui entre en compte pour faire un comparatif, apres l´utilisation autoroutiére est toujours un plus c´est évident.

Vus le prix affiché pour une 192 avec ce kilométrage un test de compression sera plus que bienvenue pour rassurer les acheteurs, met toi a la place de l´acheteur 5 min, avec ce kilométrage 90% exigerons un test de compression, tu sais comment tu as roulé, pas l´acheteur, et vus le paquet de beau parleur peu seront pret a te croire sur parole.

De toute facon si tu es si sur de ton moulin un test de compression ne coute pas non plus 10 000 euros...

Apres c´est juste mon point de vue pour vendre correctement ta voiture, le test de compression c´est le seul truc qui affiche clairement l´état de ton moteur, tu peux raconter ce que tu veux, il n´y a que ca de valable pour un acheteur.

ET oui quelques photo c´est pas mal aussi pour ce rendre compte de l´Etat exceptionnel de ton engn. :D

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Avatar de l’utilisateur
gwan
Messages : 1574
Inscription : 08 mai 2014, 12:23 PM
Localisation : 44 Chéméré

Re: RX8 192ÉléganceGrey/151M kms/2007/1er Main/Usage autorou

Message par gwan »

  • 8 "erwan", toujours la juste dose de répartie...
Dernière modification par gwan le 10 févr. 2015, 20:59 PM, modifié 1 fois.

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Avatar de l’utilisateur
fed
Messages : 299
Inscription : 29 avr. 2014, 22:35 PM
Localisation : béthune

Re: RX8 192ÉléganceGrey/151M kms/2007/1er Main/Usage autorou

Message par fed »

c'était juste une question,à ce kilomètrage là les rebuild sont légions.
si tu suis ce forum depuis 2007,tu as du en voir des rebuild à 100/110/120000kms,la question était donc légitime.
sur ce bonne vente!

"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"

Avatar de l’utilisateur
ARNOUL
Messages : 461
Inscription : 24 févr. 2007, 10:12 AM
Localisation : Dijon

Re: RX8 192ÉléganceGrey/151M kms/2007/1er Main/Usage autorou

Message par ARNOUL »

Il n'y a pas d'agressivité, j'ai constaté que le test de compression est à la mode en se moment. A mon époque sur le forum la psychose était le fameux passage des 100000. Le test attendra la concession à Dijon ne la fait pas. Un peu de confiance cela peu etre bien aussi mais je comprend les inquiétudes. Les éventuels intéressés pourront tourner la clef, écouter, laisser chauffer et accélérer; voila un bon test de compression en attendant de trouver une concession qui me le fera. Je pense quant même que l'on peut faire confiance à son garagiste et avec mon kilométrage vous pouvez au moins etre sur que je n'ai pas trafiqué mon compteur ;) Hein?

RVA

Avatar de l’utilisateur
E1K
Messages : 3326
Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: RX8 192ÉléganceGrey/151M kms/2007/1er Main/Usage autorou

Message par E1K »

Tu peux mettre une vidéo du démarrage a froid et a chaud pour les septique. Mais c'est vrais que la barre des 100 000km et généralement fatidique. :(

Avatar de l’utilisateur
ARNOUL
Messages : 461
Inscription : 24 févr. 2007, 10:12 AM
Localisation : Dijon

Re: RX8 192ÉléganceGrey/151M kms/2007/1er Main/Usage autorou

Message par ARNOUL »

E1K a écrit :

Tu peux mettre une vidéo du démarrage a froid et a chaud pour les septique. Mais c'est vrais que la barre des 100 000km et généralement fatidique. :(

Pour une conduite sur circuit comme toute les voitures sportives, car j'imagine difficilement un constructeur ne garantissant pas une voiture au delà des 100000 voir 200000 dans un usage normal!
Bon allez trêve de discussion, toute mes factures d’entretiens sont présentes et attestes d'un suivi professionnel, mon télépéage et mon budget essence atteste de mes nombreux déplacement en RX8 sur autoroute le garagiste est a 1km de chez moi Pour le film et bande son se sera par Mail pour un éventuel intéressé vu que j'ai été incapable de mettre les photos pour se post sur le forum;
Je vais finir par mette mon annonce sur leboncoin ou facebook se sera moins agité. Et oui on peut vendre une RX8 de 150M km en très bonne état et oui on peux avoir acheter une rx8 uniquement parce que elle est jolie et pratique lorsque Bébé arrive :) Je me souviens avoir acheté cette voiture sans rien connaitre au roto et sans même l'avoir essayé , heureusement que je n avais pas eu le réflexe internet "flippé" comme je me connais, je me serai privé d'une merveilleuse voiture ;) Bonne journée à tous :) .

RVA

Avatar de l’utilisateur
Erwan
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2011, 18:10 PM
Localisation : D3

Re: RX8 192ÉléganceGrey/151M kms/2007/1er Main/Usage autorou

Message par Erwan »

On a pas dit qu'elle ne l'etait pas, rassure toi! Juste que pour vendre correctement ta 8 il faut etre le plus clair possible.
Tu ne veux pas la brader c'est normal, mais dans ce cas il faut etre vraiment limpide dans ton annonce.
Hela la confiance via internet c'est quand meme rare, je ne dit pas que tu es de mauvaise fois, mais il y a beaucoup de gens qui ne le sont pas et ca cree un mouvement de mefiance souvent justifié helas. :(

C'est vrais que les forums on tendance a amplifier certaines chose mais il y a quand meme une verité a la base, apres certaines tiennent tres bien les forts kilometrage, il y en as de plus en plus en annonces, et il y en aura de plus en plus, mais il y a aussi un paquet de 8 a vendre avec moteur HS et rebuildée, meme sans etre sur un forum, ca rassure pas des masses les acheteurs.

J'ai acheté ma 8 pour les memes raison que toi, sauf que je connaissais pas mal le moulin deja, mais je sais pas pourquoi j'aime bien les moteur sensibles avec du caractere. :fou:

Pour tes photo, parce que t'as l'air sympa!
Choisi un hebregeur, perso j'utilise hostingpics:

http://www.hostingpics.net/

Tu tombe sur une page ou tu vois un cadre -"envoyer vos images"

Tu clique sur -"choisir le fichier"

Une fenetre s'ouvre et tu choisis l'image sur ton ordi.

Ensuite tu choisi la taille de l'image en cliquant sur -"ne pas redimensionner", un menu deroulant s'affiche le mieu c'est 800x600.

Pis tu clique sur -"envoyer"

T'attend que ca upload l'image, temps variable selon la taille du fichier.

Ensuite tu tombe sur une page avec plusieur liens, il y a ecrit -"upload terminé"

Tu choisi le -"Lien forum" (1 ou 2 comme tu veux) tu copie l'url dans le cadre et tu le colle dans ton message ici.

Voila.

Bonne chance pour ta vente.

Dernière modification par Erwan le 11 févr. 2015, 08:41 AM, modifié 1 fois.

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: RX8 192ÉléganceGrey/151M kms/2007/1er Main/Usage autorou

Message par Fred82 »

La confiance....à un inconnu.....tu rigoles, faut atterrir.Nombreux sont les gents qui ont fait confiance ( sans test ) et se retrouvent avec un rotor dans le sac au bout de 2 mois.

La seule façon de convaincre du bon état de ton rotatif c'est un test de compression point final. :salut:

Avatar de l’utilisateur
gwan
Messages : 1574
Inscription : 08 mai 2014, 12:23 PM
Localisation : 44 Chéméré

Re: RX8 192ÉléganceGrey/151M kms/2007/1er Main/Usage autorou

Message par gwan »

Il est difficile de faire le test de compression. Il y a peu de garage qui le font. Mais il y en a , faut chercher. Le coût est ridicule et sa rassure le futur acheteur.

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Avatar de l’utilisateur
E1K
Messages : 3326
Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: RX8 192ÉléganceGrey/151M kms/2007/1er Main/Usage autorou

Message par E1K »

Ridicule, ridicule, c'est vite dit moi mazda m'avait annoncé 300€ !

Avatar de l’utilisateur
ARNOUL
Messages : 461
Inscription : 24 févr. 2007, 10:12 AM
Localisation : Dijon

Re: RX8 192ÉléganceGrey/151M kms/2007/1er Main/Usage autorou

Message par ARNOUL »

Merci Erwan etGwan :salut: j'essayerai

RVA

Avatar de l’utilisateur
gwan
Messages : 1574
Inscription : 08 mai 2014, 12:23 PM
Localisation : 44 Chéméré

Re: RX8 192ÉléganceGrey/151M kms/2007/1er Main/Usage autorou

Message par gwan »

De rien et avec plaisir !

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Verrouillé