231 Perf Pack - 2004 - sunlight silvert- 120000km - 6500€

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
azrael
Messages : 328
Inscription : 09 déc. 2012, 16:31 PM
Localisation : Lille (59)

231 Perf Pack - 2004 - sunlight silvert- 120000km - 6500€

Message par azrael »

Bonjour à tous,

Suite à un changement de travail récent, je n'utilise (presque) plus ma RX8 (80 km en 2 mois).
Plutôt que de la voir ne plus rouler, je préfère la vendre à qui saura en prendre soin.

Donc, première immatriculation en mai 2004, je suis le 2nd propriétaire.
Je dispose de tout le carnet d'entretien avec toutes les factures depuis le début. l'entretien est clair et limpide depuis l'achat.
Toutes les opérations ont été réalisées au sein du réseau, sauf le changement des bobines et des bougies (moins de 30000Km), changés par mes soins.
Les pneus AR sont neufs (moins de 5000 Km) et sont des Hankook K110 (Ventus V12). Les pneus avant ont 50% d'usure et sont des Potenzas.

Les temps de chauffes ont toujours été respectés, et elle n'a jamais fait de circuit.

Elle était vierge au niveau du dernier CT. il n'y a pas de raison qu'il en soit différent aujourd'hui. Dans tout les cas, il sera refait pour la vente.

Elle est dé-catalysée, et je dispose du catalyseur en état correct. (j'ai préféré la dé-catalysée pour éviter d’abîmer le moteur)

L'extérieur présente quelques poc de peinture à cause des parking de supermarché... rien de bien méchant, mais je préfère le signaler. Le pare choc arrière est neuf.

Le moteur démarre au quart de tour à chaud comme à froid, le ralenti est stable à chaud comme à froid.
Je n'ai pas fait le test des compressions moteur, mais le 50-150 est réalisé en 11,4s, et ma conso moyenne est de 10,5l/100Km (suivi dashboard disponible)

L'intérieur a toujours été entretenu du mieux possible, tout fonctionne très bien.

La brique ELM327 est donnée avec la voiture, ainsi que la Dexelia supplémentaire.

Place aux photos !!! (je fais les photos intérieures dès que possible !)

Image

Image

Image

Basilic
Messages : 663
Inscription : 20 déc. 2014, 19:25 PM
Localisation : Aube (10)

Re: 231 Perf Pack - 2004 - sunlight silvert- 120000km - 6500

Message par Basilic »

As tu eux le temps de faire les photos de ton intérieur?

Répondre