salut a tous,
comme je l'avais dis dans mon post de présentation, je dois me résoudre à vendre ma belle!
autant vous dire que ca me fait énormément chier mais je n'ai pas le choix, je fais trop de km et je n'ai pas les moyens d'acheter une seconde voiture.
donc voici le descriptif:
MAZDA RX-8 (full options sauf GPS et régulateur) 231ch (16ch fiscaux) que je possède depuis plus de 2 ans.
Mise en circulation le 29/11/2004 (CT OK 0 défauts passé il ya 2 mois)
96000km évoluants ( je roule tous les jours avec)
Options:
- Sieges cuir
- Sieges avant chauffants
- Siege conducteur réglable électriquement
- Clim auto
- Feux xenon
- Chargeur 6cd
- Vitres électriques
- Etc...
Pieces changées et modifs avant mon achat (avant ces 58000km):
- Diffuseur arrière peint
- Vitres teintés
- Rotor avant et ailettes alu
- Covering carbone sur tunnel de transmission et grilles de ventilations
- Kit parrot bluetooth
- Radar de recul
Pièces changées par mes soins :
- Décata
- Filtre à air lavable K&N (lavé et graissé tous les 5à 7000km)
- Boite à air décloisonnée et entrée d'air modifiée
- Bougies NGK irridium (changées tous les 15000km)
- Bobines d'allumages LS2 avec câbles d'allumage haute tension MSD (kit RACEROOTS USA)
- Eclairage intérieur et extérieur full LED
- Disques de freins avant neufs
- Plaquettes avant neuves HAWK HPS
- Durites de freins type aviation Goodridge neuves
- Liquide de frein motul RBF600
- Vidange tous les 10000km a la dexelia avec filtre à huile K&N
- Filtre d'habitacle changé à 85000km
- Pneus hiver VREDESTEIN WINTRAC XTREME sur jantes d'origines
- Pneus été Bridgestone Potenza RE050A neufs montés sur jantes THOMASON TN1 avec écrous D1 SPEC bleus (j'ai un deuxième jeu d'écrous standard chromés neufs)
- démarreur démultipié (ancien démarreur fournit)
- J'en oublie surement...
La voiture sera vendue avec quelques litres de dexelia, une seconde boite à air non modifiée avec un second débimètre. Elle subira aussi un traitement carrosserie (décontamination, polish et cire) comme tous les 3/4mois.
Possibilité d'avoir un cata pour le CT et un caisson de basses avec ampli moyennant finances.
lors de la vente, la voiture sera équipée des pneus été sur les jantes d’origines mais il reste la possibilité de la vendre aussi avec les 2 trains de pneus et jantes pour 1000Euros de plus.
cause de la vente: kilomètres journaliers trop importants car c'est ma voiture principale.
le prix est à débattre devant la voiture => le prix annoncé ici est le prix forum.
et je vous mets l'annonce LBC:
http://www.leboncoin.fr/voitures/686984796.htm