Coucou à tous,
Suite à pas mal de changement coté privé et pro, on ajoute un achat immobilier et la venue de la Mx5...
Du coup, 4 motos et 3 voitures... ça commence à faire pas mal :donc je dois faire un peu de place, et vu que la performance n'est plus une priorité, que Madame se refuse à toucher à la 8... et m'en servant que trop peu, la décision a été prise de la vendre.
N'étant pas pressé, celle-ci sera cédée UNIQUEMENT à un passionné qui en prendra soin autant que moi.
L'annonce ne sera donc que sur ce forum, et donnera lieu à discussion avant transaction
Au sujet de la voiture :
C'est une PerfPack Brillant Black de 2006 - achetée à 26.000 km en Février 2010 - L'autocollant "Interceptor" sera retiré pour la vente
Cette voiture est connue du forum, recencée au RRC, n'a servi que pour les balades le WE et n'a toujours connu QUE la Dexelia (Taliban Inside).
Elle dort dans un box fermé, est dans un état impeccable et aura droit à un passage en carrosserie avant la vente pour qu'elle le soit encore plus
Le C.T datant de moins de 6 mois était vierge, et le contrôleur était surpris par l'état exceptionnel pour un véhicule de 6 ans. AUCUNE trace de rouille !!!
Le jour de la vente, je mettrais la voiture sur les rampes pour faire passer l'acheteur SOUS la voiture !!!! vous êtes prévenu
Juste pour le détail : la voiture dispose toujours de ses 3 clés [2 avec télécommandes + clé voiturier]
Niveau Equipement d'origine, vous connaissez tous donc pour résumer
- Intérieur cuir Bi-Ton Noir/Rouge | GPS d'origine | Sièges Chauffants | Phares Xenon | Sono Bose chargeur 6 cd
P'tites options rajoutées :
- Entrée Auxiliaire AuxMod dans le porte gobelet
- B-Pillar & Logo Etrier Mazdaspeed
- Grille Pc Avant & Pc Arr.
- Becquet Arrière CLC
- Quelques éléments recouvert en "Carbone" [Di-Noc CA421] et "Carbone Blanc" [Di-Noc CA418]
- Reprog by JMI (V10) AVEC le Vin Token pour pouvoir la remettre d'origine ou la faire évoluer.
- Volant Moteur Allégé & Embrayage Exedy Stage 1
- Jantes TenzoR GT5 18" ET40 avec Pneus Federal SS595 10% usures
- Ressorts Sport H&R -3.5 cm (Reste Confortable et mais très Efficace)
- Short Shifter Axial Flow
Niveau Entretien :
- Carnet d'entretien dispo jusqu'à mon achat, ensuite Entretien méticuleux par mes soins cause Concession Incappable.
- Huile de Boite changée préventivement à 33.000 km
- Vidange Moteur et changement Filtre à Huile tout les 5.000 km [bidons de Dexelia restant dans le coffre]
- Liquide de Refroidissement changé tout les 10.000 km
- Bougies changées à chaque vidange
Etant un grand maniaque, les temps de chauffe et de refroidissement ont toujours été respectés [température controlés via sonde diag OBD]
[plusieurs membres pourront attester des litres d'essence cramés "à l'arrêt" ]
Information :
- Avant Reprog : de Fev 2010 à Fev 2011 - 6700 km - Conso Moyenne : 14 l / 100 | SP98 only [ouais, c'est pas ma daily ^^]
- Depuis Reprog V10 en Fevrier 2011 - 8300 km - Conso Moyenne : 13.5 l / 100 | SP98 only
Test de Compression à 33.000 km par Pilaf à MonStand :
AV : 108 107 107 à 250 tr/min
AR : 108 108 105 à 250 tr/min
Photos particulières sur demande
Vous savez à quel point j'en ai pris soin car je souhaitais la garder ...
Mais il y a des moments où il faut faire un choix sans écouter le coeur