[VENDUE]RX8 Perf - 96500kms - 2004 - Brillant Black - 10000€

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

[VENDUE]RX8 Perf - 96500kms - 2004 - Brillant Black - 10000€

Message par byagoona »

:'(

Bon, j'ai fait le point de mon budget et c'est le drame .... je doit me séparer de ma 8 :'( :'(

J'ai pas terminer tous les travaux dessus mais voila l'offre :

Vend Mazda Rx8 Performance Noir 231cv de 06/2004

96500 Kms

Intérieur Cuir noir

options spéciales : Rétro éléctrochrome avec homelink (pour ouvrir jusqu'à 3 portails electriques à commande à distance), Rétroviseurs exterieurs MazdaSpeed, Pomeau de vitesse d'origine MazdaSpeed lumineux, cuir sur colone centrale sur les couvercles, Filtre à air K&N nettoyable(boite à air d'origine décloisonnée mais j'ai encore les cloisons), colone centrale Di-Noc Carbone Blanc sur les cotés et noir sur la partie centrale (facile à enlever mais c'est quand meme plus joli avec).

Rayures sur le coté passager (deux assez visibles) et un petit coup de portière sur la porte conducteur (merci aux jaloux car c'etait vraiement fait expres).

Sinon, batterie neuve et vidange faite à la Dexelia Ultra uniquement, démarreur neuf nouvelle generation,bobines recentes et cables de bougies neufs.

Pneux arrières recent. Voiture bichonée (mais je n'ai pas eut le temps de l'ammener à un carossier pour les rayures)

Revision faite le 28/05/2011 (huile, filtre a huile, liquide de refroidissement, huile de pont et boite et bougies) par un garagiste qui à toute ma confiance pour la huit puis le controle technique d'ici la semaine prochaine (normalement)

Prix à débatre (dans la limite du raisonnable et devant la voiture)

Comme dirais alex31, Voiture référencée RRC :D c'est ça la passion :'(

10000 € :'(

IMG_0117.JPG
décata 1.JPG
IMG_0118.JPG
IMG_0125.JPG
IMG_0126.JPG
rx8 modifs 004.JPG
IMG_0175.JPG
IMG_0172.JPG
IMG_0123.JPG
Dernière modification par byagoona le 05 juin 2011, 17:54 PM, modifié 9 fois.

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 5540
Inscription : 06 nov. 2005, 01:26 AM
Localisation : 77 et 27

Re: RX8 Performance BB 2004

Message par julien »

Oublie pade mettre le kilométrage... ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

Re: RX8 Performance BB 2004

Message par byagoona »

Merci julien, j'ai édité

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: RX8 Performance BB 2004

Message par Alex31 »

bonne vente !!! et oui, le référencement RRC a toute son importance ;)

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

Re: RX8 Performance BB 2004

Message par byagoona »

Bon, c'est cool, j'ai déja 3 personnes interessées .... mais vraiment je crois qu'il n'y en a qu'une serieuse ... encore 2 petits malins ... sans compter les "echangistes" :lol: j'ai eut 3 propositions pour une audi A3 (dont une avec 250 000 Kms :ange: ) ... et une seat ibiza :lol: ils ont pas peur quand meme.

J'aurais jamais cru que les rx8 etaient aussi recherchée :??: perso ça me fait super mal au coeur de m'en séparer mais le portefeuille ne suis plus malheureusement :'( , vaut mieux que ce soit un passionné qui la prenne plutot qu'un tuning man ... :p mais bon, je peux pas me permetre de faire le difficile car les temps sont tres durs en ce moment .... :etourdi:

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Avatar de l’utilisateur
alsanat67
Messages : 2012
Inscription : 01 août 2010, 22:01 PM
Localisation : bas-rhin

Re: RX8 Performance BB 2004

Message par alsanat67 »

...tain comme il est encore nikel ton cuir :love:

EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(

Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

Re: RX8 Performance BB 2004

Message par byagoona »

Entretenu tres régulièrement

La seule chose que je n'ai pas pris le temps de faire sur cette voiture c'est de la laisser chez le carossier.

J'en ai vu un, il m'a proposé 150 € pour un polish complet et il m'a dit que les rayures seront bien estompées sauf une qui se verra bien moins qui qui se verra quand meme :p

Sinon c'est une porte et une aile à repeindre pour faire ça bien, resultat il y en a pour 350 € (toujours d'apres mon carossier)

Enfin, comme je dit, je parle de mon carossier (petite pub en passant) qui est à Chancelade (24), car j'ai été en voir d'autre et ce n'etait pas du tout les meme tarifs nul par :oh:

On m'a dit 500 € pour une porte, 250 € pour l'aile, ailleur c'etait 250 € la porte et 150 € l'aile ... etc ... j'ai alluciné :oh:

Finalement pour toute mes voitures je garde ce carossier :D

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Avatar de l’utilisateur
alsanat67
Messages : 2012
Inscription : 01 août 2010, 22:01 PM
Localisation : bas-rhin

Re: RX8 Performance BB 2004

Message par alsanat67 »

a ok et tu utilise quand comme produit pour le cuir moi j'ai récement acheter du abel auto entratien cuir je vais voir ce w-e pour voir de ce qu'il en est. Et sinon moi aussi j'ai mon prorpre carrossier :) avec des prix défient toute concurrence :)

EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(

Avatar de l’utilisateur
chantilly
Messages : 4587
Inscription : 10 mars 2010, 19:10 PM
Localisation : Eure

Re: RX8 Performance BB 2004

Message par chantilly »

Bonne vente pour une belle auto.

Un petit :'( quand même


Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

Re: RX8 Performance BB 2004

Message par byagoona »

Bon, merci de votre solicitude, :salut: , eh oui chantilly, le problème est que j'ai un urgent besoin de sous .... les finances sont aux plus bas (ce qui ne m'etait pas arrivé depuis bien des années mais les travaux de la maison ont coutés beaucoup plus cher que prévu :p et du coup c'est la séparation avec ma titine :'( )

Sinon pour le nettoyage du cuir j'utilise du savon glycériné et de l’huile de pied de boeuf, je le fais tous les 6 mois environs (donc je l'ai fait 3 fois, une fois à l'achat, une fois en juillet et je l'ai refait il y a deux mois).

Pas besoin de produits chers qui ne servent à rien si ce n'est à creer une usure prématuré du cuir :p j'utilise la meme méthode qu'un ami sur sa ferrari f355 :D son interieur est nickel et maintenant le mien aussi :siffler:

Bon, et maintenant une note d'humour, le dernier mail que j'ai reçu d'une personne interessée me demande quand il faut faire la courroie de distribution :siffler: .... je pense qu'il s'est pas trop renseigné sur cette voiture, pourtant sur le bon coin j'ai bien mis que j'etait sur rx8france.com et j'ai donné mon pseudo mais apparament peu de personnes y font attention :etourdi:

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: RX8 Performance BB 2004

Message par Bibounou »

Héhé... Oh la vache ! :10/10:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

Re: RX8 Performance BB 2004

Message par byagoona »

petite baisse de prix ... peut pas faire beaucoup moins :'(

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Avatar de l’utilisateur
chantilly
Messages : 4587
Inscription : 10 mars 2010, 19:10 PM
Localisation : Eure

Re: RX8 Performance BB 2004

Message par chantilly »

Je vais mette 6 mois à refaire mon portail, mais avec les économie :oh:

Sugestion :
Garde ta huit et mets toi à la truelle. :ok:


Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

Avatar de l’utilisateur
alsanat67
Messages : 2012
Inscription : 01 août 2010, 22:01 PM
Localisation : bas-rhin

Re: RX8 Performance BB 2004

Message par alsanat67 »

Pas mal le cout de la distribution :10/10:

EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(

Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

Re: RX8 Performance BB 2004

Message par byagoona »

Bon, j'ai fait une bétise :lol:

Je lui ai donné les liens du fofo pour qu'il voit toutes les photos de ma voiture et il m'as dit qu'il aimait pas qu'on se foute de sa gueule :siffler: (l'histoire de la courroie de distrib :siffler: )

Perso j'estime que si on aime une voiture, on se renseigne un minimum dessus :etourdi: surtout sur une voiture que l'on ne croise pas tous les jours :etourdi:

Si vous voulliez acheter une porsche ou une ferrari, vous vous renseignerez sur le type de moteur non ? :??:

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Avatar de l’utilisateur
DoDo69
Messages : 359
Inscription : 22 nov. 2010, 20:46 PM
Localisation : Lyon

Re: RX8 Performance BB 2004

Message par DoDo69 »

byagoona a écrit :

Si vous voulliez acheter une porsche ou une ferrari, vous vous renseignerez sur le type de moteur non ? :??:

C'est un 3.0L TDI non?
:hum:

"Don't learn to drive, drive to learn"

Avatar de l’utilisateur
Lolo love my 8
Messages : 621
Inscription : 01 nov. 2008, 14:40 PM
Localisation : 57970 Moselle (YUTZ)

Re: RX8 Performance BB 2004

Message par Lolo love my 8 »

byagoona a écrit :

Bon, j'ai fait une bétise :lol:

Je lui ai donné les liens du fofo pour qu'il voit toutes les photos de ma voiture et il m'as dit qu'il aimait pas qu'on se foute de sa gueule :siffler: (l'histoire de la courroie de distrib :siffler: )

Perso j'estime que si on aime une voiture, on se renseigne un minimum dessus :etourdi: surtout sur une voiture que l'on ne croise pas tous les jours :etourdi:

Si vous voulliez acheter une porsche ou une ferrari, vous vous renseignerez sur le type de moteur non ? :??:

LOL la même pour moi sa me rend fou ça du coup j'ai jamais eu de reponse des ces gens là ...

RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.

Avatar de l’utilisateur
alsanat67
Messages : 2012
Inscription : 01 août 2010, 22:01 PM
Localisation : bas-rhin

Re: RX8 Performance BB 2004

Message par alsanat67 »

Perso sa me donnerai meme pas l'envie de vendre ma 8 a un gars comme sa.
Si sa se trouve il va mettre de huile norauto après dedans, et ptet du diesel pour moins consommer aussi lol ou aussi des bougies de préchauffage lol :)
Nan mais sérieux si moi je veut m'acheter une voiture de ce genre la alors d'abord je me renseigne correctement et le plus possible (connaitre ses défault ses qualité, matter des vidéos pour voir ses perfs écouter la symphonie du moteur et les précaution à prendre) enfin c'est comme sa que moi j'ai fait. :D

EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(

krispianiste
Messages : 2
Inscription : 01 mai 2011, 00:49 AM
Localisation : chilly mazarin

Re: RX8 Performance BB 2004

Message par krispianiste »

slt slt byagoona !!!

je voudrais savoir si votre rx8 est toujours en vente ? :D :D

merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

Re: RX8 Performance BB 2004

Message par byagoona »

Bonjour Kris,

Effectivement, elle est toujours à vendre :'( (c'est dur de remuer le couteau dans la plaie :lol: )

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Verrouillé