pace 14, au sujet de ce crash test.
d'une c'est une simca 1000 donc moteur arrière, et....rien devant, la pour le coup avec une architecture comme celle la, tu part pas avec une tête de vainqueur.
et, a 80 km/h, je serait curieux de voir ce que ça donnerait de nos jour a cette vitesse. 
pour en revenir a ce sujet:
première auto, première sportive: une mini cooper S moteur 1275 gt de 1968, noir toit blanc....une bombe..de 65 CV..
puis une R5 baccara, un poil particulière:
moteur 2litres laguna, boite laguna, train arrière de clio 16S, train avant de GT turbo PH2, bilstein...je fumait pas mal de monde..
une CRX 1.6 vtec (prepa meca-performance 200CV) , une prelude 2.2 vtec, une del sol vti (turbo 270 CV) , une civic VTI , une accord typer (prepa N/A , gestion hondadata, full mugen, kw, frein aem/baer)...
âpres si je remonte a plus loin la première sportive que j'ai essayer sur un parking, c’était une véritable berlinette GR4 ...
et ma première prepa:
14 ans, mon père m’achète un scooter neuf( bridé a 5O km/h) , 52 kilomètres (fin de rodage
), démontage complet du moteur
modif vilo, poulie, piston, transfert, carbu, boite a air...90 en plat, j'était au ange...je croit que je n'ai jamais rien garder quoi que ce soit de stock...
, tout ça tout seul...
même en bicross, j'avais un bmx tuné, cadre vitus poids de la bête: 5.2 kg, si ça parle a certain...
a plus