Les toutes premières prises en main viennent de sortir :
http://www.moniteurautomobile.be/articl ... M-062iG-So
on entend bien le moteur ici, chante bien ce ptit 1500!
Les toutes premières prises en main viennent de sortir :
http://www.moniteurautomobile.be/articl ... M-062iG-So
on entend bien le moteur ici, chante bien ce ptit 1500!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Elle à une bonne bouille cette petite
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Oh que oui ! Et en plus vrai retour à l'essentiel... hâte de tester ça en vrai ! (En plus elle me rappelle le premier proto de la F-Type limite en plus réussi que la "vraie"...)
Et n'oublions pas qu'elle doit servir de plate forme au prochain Spider Abarth, ca fait longtemps qu'on n'a pas vu une italienne grand public avec un tel châssis !
RX-8 231 Performance WB 2005
Opel Ascona C GT 1986
Rédacteur pour http://www.newsdanciennes.com
Rédacteur en chef pour http://www.classiccarnews.net (site en anglais)
Rafraîchissant de voir que Mazda n'a fait tester par la presse que la version 1.5, qu'ils qualifient comme la plus pure des 2. 130ch, 1000kg, c'est un bon de 20 ans en arrière, dans le bon sens du terme!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
+8, euh... +5 dans le cas présent
RX-8 231 Performance WB 2005
Opel Ascona C GT 1986
Rédacteur pour http://www.newsdanciennes.com
Rédacteur en chef pour http://www.classiccarnews.net (site en anglais)
Toujours pas fan de l´exter, mais cet intérieur! Il est vraiment superbe!
Pour le son c´est accentué severe par les falaises, il semble relativement discret (voir les phase d´accélération sur les autres vidéo, sans les falaises), mais bon une petite ligne arrangera vite ce probleme.
Le poid est quant meme une reussite, 1000kg avec une construction traditionnel, a voir les vrais pesée mais la 4c arrive a ce poid avec l´emplois massif de carbone. Bon 1.5 de 130chvx, ca va pas etre un avion non plus, sympa surement, mais on va voir ce qu´ils vont nous sortir comme version un peu plus couillus.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Une petite suralim devrait faire l'affaire! Un compresseur non-volumétrique, efficace (faible augmentation tempé admission), et sans intercooler (ou alors tout piti) pour garder le caractère tout en haut et la réactivité du papillon!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
L´elise c´est quand meme autre chose qu´une Mx5 a conduire.
Mais c´est vrais qu´ils va faloir qu´ils se bouge le cul pour faire maigrir leur gamme eux...
Mais je suis d´accord que le rapport qualité prix est top, mais ca a toujours été un des points fort de la mazda.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
J'ai vraiment du mal avec l'avant et cette grande bouche à la fois béante, proéminente et un peu tombante ......
Elle me fait penser à une ancienne Daimler, la SP250
Dommage car le reste du design est très réussi. A voir en vrai plutôt qu'en photo peut-être ...
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
T'exagères! Elle a une tronche de poisson ta Daimler!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
oui d'un merou:
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Je reviens du salon de Genève, ou j'ai pu voir pour la première fois cette nouvelle MX5 ND.
Que dire... j'en suis tombé amoureux. Ses lignes sont bien plus sexy et rebondies en vrai qu'en photo. Il y avait 2 modèles, un rouge et un blanc et j'ai encore plus flashé sur le blanc qui était la version 2.0 160ch, jantes 17p et chassis plus bas. Poids confirmé pour la 2 litres de 1010kg... ça va envoyer du bois.
Sortie en concession en aout, essais en septembre. J'ai réservé un essai.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Moi aussi j'ai adoré la ND.
Position de conduite top, gabarit juste ce qu'il faut et le petit détail qui tue... la capote qui est précontrainte rabattue et se relève légèrement lorsqu'on libère la gâchette pour la refermer, un jeu d'enfant. C'est la capote la plus rapide du monde
Et si mon redac chef tient parole, j'irai à la présentation internationale
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
R-Ickx-7 a écrit :la capote qui est précontrainte rabattue et se relève légèrement lorsqu'on libère la gâchette pour la refermer, un jeu d'enfant. C'est la capote la plus rapide du monde
Ça c'etait pareil sur la NC!
Enfin j'ai pas vu de différence quand j'ai capoté la ND au salon de Paris...
Punisher81 a écrit :R-Ickx-7 a écrit :la capote qui est précontrainte rabattue et se relève légèrement lorsqu'on libère la gâchette pour la refermer, un jeu d'enfant. C'est la capote la plus rapide du monde
Ça c'etait pareil sur la NC!
Enfin j'ai pas vu de différence quand j'ai capoté la ND au salon de Paris...
Autant pour moi, jamais utilisé la capote manuelle de la NC
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Ah mais vous avez pu rentré dedans à Paris?
Là à Genève ils l'ont fermée... j'ai pourtant demandé, mais on m'a dit qu'il s'agissait de modèles de pré-production.
Par contre j'aime quand même énormément cet intérieur, il y a vraiment tout de moderne, et contrairement à la NC phase 1 là on aura un régulateur de vitesse d'office! Ce sera vraiment parfait pour mon daily bis, en plus de la Jag'.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Non, pas le droit de monter dedans à Paris.
Mais quand tu es à la soirée VIP, et que tu es à 10min de la fermeture, déjà, tu fini les petits fours, et après, tu fais un peu plus ce que tu veux avec la voiture...
Pour moi, l'intérieur n'est qu'une évolution de la NC, pas de révolution, tout était déjà à sa place et l'espace disponible ne permet de toutes façons pas d'extravagances... Du coup, on a l'impression que l'écran est le truc rajouté en dernière minute...
Punisher81 a écrit :Mais quand tu es à la soirée VIP, et que tu es à 10min de la fermeture, déjà, tu fini les petits fours,
Ah bas bravos
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…