si je met du temp pour changer d'auto (c'est le vehicule que j'ai garder le plus longtemp en 20 ans de permis)
c'est que justement il n'y a rien qui puisse convenir a mon cahier des charges:
4 places/voir 5...
un vrai moteur
une belle ligne
et propulsion.
alors dans ma courte liste:
bmw135 i mais c'est trop petit en interieur
335 i trés bon choix meme si je deteste bmw, avec leur façon de ce mettre au dessus des autre, alors que depuis 5 ans ils sont a la ramasse niveau equipement/finition par rapport a audi.
RS4 v8, ou mieux s4 compresseur, mais leur ligne bien que trés reussi fait trop "bourge" de mon point de vue.
lexus ISF..possible, sauf si la carte grise stipule ce nom, avec le nombre de chevaux du bestiaux, c'est un CF de suite.
bmw M5 v10, pourquoi pas cela devient abordable, mais l'entretien va me faire regretter le rototo.
c'est a peu pret tout ce qui me conviendrait, mais aucune n'a la légèreté de la rx8 et pour la corse c'est trop pataud.
alors je suis un peu coincé.
honda, je ne regarde meme plus, il n'ont plus aucune ame sprotive.
toyota (sauf la lexus) n'a plus rien
alfa, non merci j'ai dit une voiture pas une brouette.
les generalistes français... 
les deux sportive encore en production (evo 10/subaru) aller une evo , meme si ça n'a pas le cachet fin de la rx8 ce peut etre une bonne alternative, et les chevaux sont la, mais c'est une 4 roue/comme audi; et ça ne me convient pas en style de conduite, meme si, pour avoir essayer un S4 v6 compressor, ça tourne bien malgrés les 1700 kilos du bestiaux.