SPA FRANCORCHAMPS LE 18 MAI AVEC LE WEBCLUB SUBARU

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
catch
Messages : 7
Inscription : 01 déc. 2014, 23:37 PM

SPA FRANCORCHAMPS LE 18 MAI AVEC LE WEBCLUB SUBARU

Message par catch »

Bonjour à tous et à toutes,

Je tenais juste à vous parler de notre 15eme meeting qui se déroulera le lundi 18 mai sur le circuit de Spa Francorchamps

La sortie est une sortie Multimarques, avec sans doute une prédominance de Subaru vu le club...logique :D

Il ne reste quasi plus de places malgré que nous n'avons encore pas ouvert les inscriptions aux non membres....

La sortie est une vraie sortie OPEN, pas de 250 véhicules comme certains, nous limitons le nombre à 180-190 véhicules maximum. Nous ne sommes pas une association pour gagner de l'argent à tout pris mais nous voulons offrir du plaisir aux personnes qui rouleront ce jour là

C'est pourquoi, nous offrons la sortie Open à SPA en multimarques la moins cher de l'année :

  • Membres du WCS : 250 euros
  • Groupe de 10 d'un club (comme ici par exemple) : 310 euros
  • Non membre seul : 370 euros

Je sais que beaucoup d'entre vous iront au MLR et çà ne me pose aucun soucis, je vous présente juste la sortie pour ceux qui veulent soit faire 2 sorties à SPA, ou que le MLR soit sold out ou que sais je....

Cependant, ils ne restent qu'une quinzaine de places mais je voulais néanmoins vous en faire part

S'il y a des belges ici et qu'ils veulent venir nous faire un petit coucou le jour J, çà sera avec plaisir

Didier

Avatar de l’utilisateur
Polaris
Messages : 261
Inscription : 21 août 2009, 09:33 AM

Re: SPA FRANCORCHAMPS LE 18 MAI AVEC LE WEBCLUB SUBARU

Message par Polaris »

très compétitif comme offre.

il serait intéressant de détaillé les conditions et présenter le WCS ? Merci

Projet: Circuit et balade au Stelviopass

catch
Messages : 7
Inscription : 01 déc. 2014, 23:37 PM

Re: SPA FRANCORCHAMPS LE 18 MAI AVEC LE WEBCLUB SUBARU

Message par catch »

Alors pour presenter le wcs

Le wcs est le diminutif de webclub subaru qui est une association loi 1901 regroupant des passionnés de la marque aux étoiles. Bien sûr nous ne sommes pas sectaires et plusieurs membres cotisants sont en porsche, gtr, mk indy et pas mal de Mitsubishi evos

Le forum est très actif avec plus de 1 million de page vue par an en 2013

Chaque année, on organise un meeting de deux jours sur différents circuit de France et nous avons déjà louer les circuits suivants :
Magny cours
Les écuyers
La ferte gaucher
Le mas du clos
Ales
Bourbonnais
Etc etc

Voilà pour une petite présentation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Didier

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: SPA FRANCORCHAMPS LE 18 MAI AVEC LE WEBCLUB SUBARU

Message par Tsar »

déjà tourné avec vous en 2006 à Lurcy Levis : ma première sortie circuit, un très bon moment :10/10: .

je suis inscrit avec le MLR , dommage je serai peut être venu avec vous sinon :salut: .

Répondre