MLR SPA 2015

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
Avatar de l’utilisateur
Polaris
Messages : 261
Inscription : 21 août 2009, 09:33 AM

MLR SPA 2015

Message par Polaris »

Salut,

Alors qui vient faire la sortie SPA MLR, voici les infos de Greg:

<<
Bonjour,

Après 9 éditions réussies à Spa Francorchamps voici la 10eme !

Cette année les journées auront lieu le lundi 4 mai et le mardi 5 mai 2015. Et oui, cela fait une double ration de piste pour l’édition du 10eme anniversaire ! 2 jours intenses de fun!

Le format est le même que l’année dernière; open pit lane, instructeurs professionnels à disposition gratuitement, camion de support pour les pneus (réservation recommandée) et photographes en bord de piste. Nous devrions également avoir un support mécanique pour éviter que de petits problèmes techniques ne gâchent votre journée.

Le prix pour une journée (lundi ou mardi) est de seulement €410.00.

Le prix pour les 2 journées (lundi et mardi) est de seulement €780.00. Cela fait déjà une réduction de 5% quoi qu’il arrive!

Désolé pour l’augmentation mais le circuit a augmenté son prix de location. Réservez rapidement en m’envoyant un email (spa@destexhe.com) car cet évènement est populaire! Pour éviter les délais dans la pit lane nous limitons le nombre de voitures au même niveau que l'année dernière.

Comme l’année dernière nous offrons une réduction groupe (5% lundi, 10% mardi, 10% lundi & mardi) pour les réservations de 5 places et plus (pas d’application sur les pilotes supplémentaires ni les passagers ni les garages …). Les réservations avec réductions doivent être payées en un seul payement pour le groupe.

Exemples :
Uniquement lundi (5%) : €390.00

Uniquement mardi (10%) : €369.00

Lundi et mardi (10%) : €702.00

Si vous organisez une réservation de groupe, vous devriez me contacter immédiatement, avant que le groupe ne soit complet, pour me signaler que vous faite un groupe et ainsi déjà bloquer des places.

Options supplémentaires :

Garages : €240.00 Maximum 4 voitures (il s’agit d’une porte de garage F1), réservation possible (spa@destexhe.com) pour les personnes qui ont déjà réglé leur journée.

Si vous souhaitez un garage mais ne trouvez pas 3 autres pilotes pour partager avec vous, nous pouvons vous réserver ¼ de garage pour 1 voiture au prix de €70.00 et nous vous grouperons avec d’autres pilotes pour compléter le garage.

Pilote supplémentaire : €60.00
Tous les pilotes doivent avoir un permis en règle.
Prix par passager : €25.00
Location de casque : €25.00 et €50.00 de caution.
Repas de midi : Le circuit est maintenant doté d’un restaurant qui propose un buffet chaud.

L’utilisation de pneus slicks est autorisée, filmer est autorisé si la caméra est installée de façon sécurisée, 1 passager maximum et à l'avant, chronométrer n’est pas autorisé et toute conduite dangereuse sera sanctionnée par une exclusion sans remboursement.

La journée est ouverte à toutes les marques de voiture. Sont exclues les mono-places, les Radicals et similaires, les voitures de course ainsi que les voitures qui ne sont pas en règle de contrôle technique. Les voitures de course ainsi que les voitures qui ne sont pas en règle de contrôle technique peuvent être autorisée au cas par cas, il est donc nécessaire de me contacter avant de vous inscrire avec une telle voiture.

IMPORTANT:

Comme l’année passée (et pour les années à venir) le circuit a un problème avec le bruit. Ils y travaillent avec les voisins et le gouvernement pour trouver une solution satisfaisante pour tout le monde en commençant par distribuer les journées bruyantes dans le calendrier.

  • vous devez vous assurer que votre voiture tourne sous les 107dB (ce n’est pas un but mais le maximum autorisé, tout les pilotes doivent faire le nécessaire pour avoir un setup le plus silencieux possible).
  • En cas de doute testez le bruit de votre voiture à un circuit ou avec un sonomètre disponible sur le web (le test à Spa est 1m à 45 degrés et ¾ du régime maximum), ceci ne garantit pas que vous passerez le test de Spa mais c’est une bonne indication.
  • si vous avez une sortie d’échappement latérale, enlevez la et utiliser un setup plus silencieux.
  • ne retirez pas de silencieux de votre ligne d’échappement.

La limite sonore à Spa est de 107dB statique mesuré à 1m de l’échappement, 45 degrés et ¾ du régime maximum ET 103dB en dynamique mesuré à 15m de l’axe central de la piste.

Si vous avez des inquiétudes ou des questions concernant votre voiture envoyez moi un email mais n’oubliez pas qu’il est de VOTRE responsabilité de vous assurer que votre voiture est SOUS les limites autorisées. Si vous êtes identifiés par le circuit comme au dessus de la limite et donc interdit d’accès à la piste nous ne pouvons pas offrir de remboursement.

La journée MLR est également un évènement social: 2 soirées - 2 soupers / diners:

Nous organisons un diner en 3 services lundi soir (au circuit) et un autre mardi soir (au centre du village), c’est l’occasion de faire la rencontre des autres participants devant un bon repas. Si vous avez réservé votre hôtel via Greg alors vous êtes déjà inscrit et avez déjà payé pour ces 2 repas. Si vous avez organisé votre logement différemment vous pouvez quand même vous joindre à nous pour les repas au prix de €45.00 par personne et par repas. Contactez Greg : spa@destexhe.com

Information Hôtel:
Comme chaque année nous avons réservé des hôtels pour les participants à la journée du MLR. Cette année nous avons pris 4 hôtels en plein centre de Francorchamps ou à proximité : ‘Le Relais de Pommard’, ‘Le Pitlane Lodge’, ‘Le Soyeuru’ et ‘Le Val de Hoegne’. Contactez Greg pour plus d’informations.

Pour réserver votre place à notre journée à Spa Francorchamps envoyez moi un email à spa@destexhe.com avec:

Prénom
Nom
Quel jours (lundi, mardi, les deux)
Nationalité / Pays de résidence
Voiture (marque, modèle)
Club / Forum :
Pseudo sur ce forum :
Déjà roulé sur circuit : oui ou non
Besoin d’un garage : oui ou non (si oui combien de places)
Passager? oui ou non
2nd pilote? oui ou non

Le Nürburgring:
Comme chaque année nous prévoyons un passage par le Nürburgring qui devrait être ouvert mais le calendrier 2015 du Ring n’est pas encore disponible. Il est toute fois très probable que le Ring soit ouvert le week-end avant notre journée à Spa.

....

Je propose qu'on se bloque quelques places pour le Lundi, pour les gens qui viennent de loin.

Alors la liste:

  • Polaris (lundi ou mardi)
  • Vcoil (mardi de préférence)
  • Raspoutine (lundi ou mardi)
  • Tsar (lundi pour l'instant)
  • ...
Dernière modification par Polaris le 24 nov. 2014, 22:03 PM, modifié 2 fois.

Projet: Circuit et balade au Stelviopass

Avatar de l’utilisateur
vcoil
Messages : 687
Inscription : 18 sept. 2008, 17:35 PM
Localisation : France - Luxembourg - Belgique

Re: MLR SPA 2015

Message par vcoil »

Oui pour moi,
Lundi ou mardi pour moi c'est égal, même les deux...
Mieux le mardi vu le prix...
Il faut faire vite!!!!

LA VACHE QUEL PRIX! De 341 à (seulement!) 410.
Merci de donner des explications parce que, vu comme cela, c'est incompréhensible.

Cela commence à ne devenir de moins en moins intéressant...

Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Re: MLR SPA 2015

Message par raspoutine »

Je suis en fait déjà inscrit via Race In Lux. :yeah:
Et pour le prix, ça a effectivement nettement augmenté mais c'est le cas chez tous les organisateurs de sorties à Spa pour 2015. Mais quand on aime...

Fab

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
vcoil
Messages : 687
Inscription : 18 sept. 2008, 17:35 PM
Localisation : France - Luxembourg - Belgique

Re: MLR SPA 2015

Message par vcoil »

Quand vas-tu?

Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Re: MLR SPA 2015

Message par raspoutine »

Le même jour que toi, Polaris et Outjer. Et maintenant débrouillez-vous de venir tous le même jour! :D ;)

En gros : pas encore décidé. J'ai les possibilité les 2 jours. Et je ne viendrai qu'à un seul.

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
Polaris
Messages : 261
Inscription : 21 août 2009, 09:33 AM

Re: MLR SPA 2015

Message par Polaris »

les deux jours sont bon pour moi !

je pensais aux personnes qui viennent de loin en disant le lundi, mais en effet je serais plutot mardi vu le prix... :D

Projet: Circuit et balade au Stelviopass

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: MLR SPA 2015

Message par Tsar »

inscription faite à l'instant pour lundi, avec un box

maintenant si tout le monde y va le mardi, si il faut je m'adapte, mais je pourrai pas tourner deux jours d'affilée (la Rx8 le supportera pas :lol: )

:salut:

Avatar de l’utilisateur
vcoil
Messages : 687
Inscription : 18 sept. 2008, 17:35 PM
Localisation : France - Luxembourg - Belgique

Re: MLR SPA 2015

Message par vcoil »

Si si elle supporte :D

Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.

Avatar de l’utilisateur
Baphi
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 22 sept. 2004, 23:08 PM
Localisation : Belgique / Bruxelles

Re: MLR SPA 2015

Message par Baphi »

Tiens il y a de l'activité par içi! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Polaris
Messages : 261
Inscription : 21 août 2009, 09:33 AM

Re: MLR SPA 2015

Message par Polaris »

Tu m'étonnes :D :salut:

Projet: Circuit et balade au Stelviopass

Avatar de l’utilisateur
Polaris
Messages : 261
Inscription : 21 août 2009, 09:33 AM

Re: MLR SPA 2015

Message par Polaris »

Baphi, tu vas rouler les 2 jours ? :yeah:

Projet: Circuit et balade au Stelviopass

Avatar de l’utilisateur
Polaris
Messages : 261
Inscription : 21 août 2009, 09:33 AM

Re: MLR SPA 2015

Message par Polaris »

J'ai mis a jour la liste, il faut qu'on se mette d'accord sur le jour...
Je lui ai demandé 5 places déjà pour le lundi, mais on bouge cela si il faut.

Projet: Circuit et balade au Stelviopass

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: MLR SPA 2015

Message par Henrythe8 »

No car, no money, no Spa :-/

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
Baphi
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 22 sept. 2004, 23:08 PM
Localisation : Belgique / Bruxelles

Re: MLR SPA 2015

Message par Baphi »

Polaris a écrit :

Baphi, tu vas rouler les 2 jours ? :yeah:

Je serais présent les 2 jours ... et voir les jours précédent / suivant!

Avatar de l’utilisateur
Outjer
Messages : 297
Inscription : 02 févr. 2007, 19:17 PM
Localisation : Sittard ,Hollande

Re: MLR SPA 2015

Message par Outjer »

Hi Greg,

We will come.
I think Monday is the best.
Like always we organise taxidrives.
I need (and pay) a double pitbox (so for 8 cars) for the drivers and costumers.
Plaese let me know who will help.

Outjer

Corvette C6 Z06 550 pk, 2-2006, Stoptech 6 pistons 355 x 32 mm, Pfadt adjustable shocks, springs and sway bars, Piper motorsport roll bar, Bigger oiltank, ZR1 frontsplitter + ZR1 rearspoiler, CCW rims, Corbeau seat, 6 point Sabelt belt, Halltech airfilter

Avatar de l’utilisateur
Polaris
Messages : 261
Inscription : 21 août 2009, 09:33 AM

Re: MLR SPA 2015

Message par Polaris »

Alors pour résumer, je suis en contact avec Greg il nous a gardé 5 places, et il nous fait le prix réduit.

Pour l'instant nous avons:

  • Polaris (lundi ou mardi)
  • Vcoil (mardi de préférence)
  • Raspoutine (lundi ou mardi)
  • Tsar (lundi pour l'instant)
  • ...

Il reste une place !!!

Comme chaque année on peut faire du taxi drive pour Outjer, ce qui permet de couvrir les frais de nos voitures :-)
Pour faire cela il faut viser le Lundi ! Donc je propose qu'on confirme le lundi.

Il faut encore répondre aux questions suivantes:
- Qui va faire le taxi drive ?

  • Raspoutine
  • Polaris

- Qui est interessé par un garage ? Pour rappel, quand il pleut a Spa, il pleut bien :-).

  • Polaris
  • ...

Merci de me revenir pour tout confirmer à Greg et surtout envoyé lui aussi un mail de confirmation en indiquant RX8France.

Projet: Circuit et balade au Stelviopass

Avatar de l’utilisateur
monochronomicon
Messages : 575
Inscription : 19 nov. 2011, 12:30 PM
Localisation : Paris

Re: MLR SPA 2015

Message par monochronomicon »

Hey !
je viens lundi ! J'ai pas assez de blé pour venir deux jours, déjà que ma femme viendra pas : /

J'ai pas pris de box, vu que j'ai rien à changer sur la caisse (à priori...).

EDIT: j'avais contacté Greg directement, et il m'avait dit que le groupe RX8France était en train de se composer. Par contre du coup pour ceux qui viennent lundi, vous êtes là dimanche soir ? Pour faire un p'tit dîner, vu qu'officiellement il n'y en a que lundi et mardi, et je serai déjà reparti :/

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Re: MLR SPA 2015

Message par raspoutine »

Moi, je viendrai le lundi plus que probablement. Et je suis dans la liste de Race in Lux, pas de RX8France... Donc il reste 2 places en fait.

Je vais voir avec Antonio s'il a prévu un stand ou pas.

Fab

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: MLR SPA 2015

Message par Tsar »

J'ai demandé un box, il y aura mme et mon fils, on aime notre confort : -)

Taxi Drive ça consiste à constamment prendre un passager ?

On arrivera pépère dimanche aprem, partant pour un resto tous ensemble si ça vous dit.

Avatar de l’utilisateur
monochronomicon
Messages : 575
Inscription : 19 nov. 2011, 12:30 PM
Localisation : Paris

Re: MLR SPA 2015

Message par monochronomicon »

Carrément pour moi, déjà qu'on s'est loupé à Folembray... Pour l'heure, chais pas, c'est encore bien loin. L'hôtel non plus aucune idée où ça sera, mais j'imagine que Greg va se débrouiller pour qu'on soit entre gens qui se connaissent un peu.

Répondre