[RRC] Sortie Circuit 2018 - LFG 11 novembre

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
Avatar de l’utilisateur
bontbont77
Messages : 119
Inscription : 26 juin 2017, 18:50 PM

Re: [RRC] Sortie Circuit 2018 - LFG 11 novembre

Message par bontbont77 »

monochronomicon a écrit :Et au final vous étiez deux sur la piste, avec la Mini de mon pote je pense non ? Eux du coup ils ont tout déconnecté parce qu'avec l'assistance, la voiture sous-virait tout le temps et le freinage intervenait tout seul pour assurer le contrôle de stabilité, très déplaisant d'après eux. Mais une fois tout déconnecté, la voiture avait un comportement sain. Curieux !
Non ils sont pas resté jusqu'au bout. On a fini avec une BMW serie 1 grise (320ch) :siffler:

bontbont77 - France - Essonne - RX-8 231ch - red velocity - 2004
& Classe A210 AMG Evolution - 2003

Avatar de l’utilisateur
monochronomicon
Messages : 575
Inscription : 19 nov. 2011, 12:30 PM
Localisation : Paris

Re: [RRC] Sortie Circuit 2018 - LFG 11 novembre

Message par monochronomicon »

Oh, celle qui était arrivé à midi ? Elle avait pas l'air stock du tout.
Bon bah quand est-ce que vous rejoignez le club pour des sorties ?
Avatar de l’utilisateur
bontbont77
Messages : 119
Inscription : 26 juin 2017, 18:50 PM

Re: [RRC] Sortie Circuit 2018 - LFG 11 novembre

Message par bontbont77 »

monochronomicon a écrit :Oh, celle qui était arrivé à midi ? Elle avait pas l'air stock du tout.
Bon bah quand est-ce que vous rejoignez le club pour des sorties ?
Oui on parle bien de la meme :)
Concernant le club, je vais voir... Pour être franc avec toi, je m'attendais a voir plus de monde du club...

bontbont77 - France - Essonne - RX-8 231ch - red velocity - 2004
& Classe A210 AMG Evolution - 2003

Avatar de l’utilisateur
Smacks69
Messages : 2538
Inscription : 24 mars 2012, 21:34 PM
Localisation : 28 (mais 55)

Re: [RRC] Sortie Circuit 2018 - LFG 11 novembre

Message par Smacks69 »

bontbont77 a écrit : Concernant le club, je vais voir... Pour être franc avec toi, je m'attendais a voir plus de monde du club...
En général, les gens du club sont plus "sortie en convoi, restau, papotage" que circuit ;)
Pour ma part, je serai présente l'année prochaine :salut:

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

Avatar de l’utilisateur
monochronomicon
Messages : 575
Inscription : 19 nov. 2011, 12:30 PM
Localisation : Paris

Re: [RRC] Sortie Circuit 2018 - LFG 11 novembre

Message par monochronomicon »

En toute franchise, cette année les membres ont été un poil moins actifs.
Avant 2016 on prenait Folembray pour le club à la journée, il y avait au moins une douzaine de voitures qui roulaient. Mais il y a eu moins de gens à partir du moment où on n'a plus eu la possibilité de réserver un circuit rien que pour nous. Ca coûte une fortune, et Folembray est réservé tous les week-ends de l'année à l'avance par toutes les boîtes smartbox depuis le changement de propriétaire du circuit. Bref, partager le circuit avec d'autres "fous" ça n'emballe pas tout le monde et ça peut se comprendre.

Maintenant comme dit plus haut, le club propose à l'année plusieurs sorties, dont LeMans Classic tous les deux ans, ou alternativement Spa Classic, l'an dernier on est aussi allé au Youngtimers et au Jap'n'Cars, avec des tours de piste. On fait aussi une grande sortie nationale annuelle, avec des membres de tous le territoire dans un coin de France qui change tous les ans. Cette année c'était à côté de La Rochelle, l'an dernier c'était à Magny Cours, et l'année d'avant dans les Vosges, etc. Y a de la route sympa, des lieux à visiter, et de la bouffe à partager sur 2 jours.

Et après il y a des dîners, les forums, et l'entre-aide. Et 10% chez Mazda sur les pièces.
Répondre