Fast Club W9 enregistrement 18 décembre 2007

Forum public du Revolution Rotor Club : information, inscription et dernières nouvelles
Avatar de l’utilisateur
noiser59
Messages : 1093
Inscription : 26 févr. 2007, 11:41 AM
Localisation : lille 59

Message par noiser59 »

CidJ a écrit :

Autrement pour le temps au tours c'est pas la mégane qui m'embette c'est l'opel GT à 1 seconde devant. :??:
mais c'est vrai que les conditions n'était pas exelente.

+1 Je comprends pas ce pilote ?

Y a pas quelqu'un qui lui a dit que drifté n'etait pas la solution la plus éfficace sur circuit ???

La RX8 jouit d'un équilibre quasi parfait et c'est aller contre sa nature que de la faire glisser comme il l'a fait.

Meme dans un petit virage droite gauche il a donné un gros coup de volant pour la faire partir.

Je suis vraiment décu car elle aurait du etre devant cette ME**** d'OPEL GT et megane RS

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

Comme déjà dit précedemment, le chrono de la 8 n'a pas été fait lors des 2 tours de Romain que vous avez pu voir ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

noiser59 a écrit :
CidJ a écrit :

Autrement pour le temps au tours c'est pas la mégane qui m'embette c'est l'opel GT à 1 seconde devant. :??:
mais c'est vrai que les conditions n'était pas exelente.

+1 Je comprends pas ce pilote ?

Y a pas quelqu'un qui lui a dit que drifté n'etait pas la solution la plus éfficace sur circuit ???

La RX8 jouit d'un équilibre quasi parfait et c'est aller contre sa nature que de la faire glisser comme il l'a fait.

Meme dans un petit virage droite gauche il a donné un gros coup de volant pour la faire partir.

Je suis vraiment décu car elle aurait du etre devant cette ME**** d'OPEL GT et megane RS

C'est sur que c'est décevant mais bon ces minivan gonflé on les chevaux en plus et l'electronique qui assure bien ;)

Par contre elle ont beau tout bouffer en ligne droite comme le clito de mallo, le plaisir de conduire est loin d'être le même !
Je n'echagerai ma belle 8 contre aucun minivan :D

Avatar de l’utilisateur
Psycho_Pat
Messages : 537
Inscription : 27 août 2007, 11:16 AM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Psycho_Pat »

Bien sympa ce petit reportage meme si un peu court sur la presentation des membres.

Par contre j'ai découvert un truc... Leslie est un homme en fait... :??:
Mdr

Comme quoi, on en apprend tous les jours. :oups:

En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!

Avatar de l’utilisateur
Fabriziom TS
Messages : 2378
Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Fabriziom TS »

Leslie te dira que Leslie avec "ie" c'est pour les hommes, et que lesly avec un "y" c'est pour les filles!

C'est comme pour franckie, francky, terry, terrie... etc

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Avatar de l’utilisateur
Psycho_Pat
Messages : 537
Inscription : 27 août 2007, 11:16 AM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Psycho_Pat »

Fabriziom TS a écrit :

Leslie te dira que Leslie avec "ie" c'est pour les hommes, et que lesly avec un "y" c'est pour les filles!

C'est comme pour franckie, francky, terry, terrie... etc

Ok, ben je savais pas qu'il y avait un équivalent à ce prénom pour les hommes, meme avec "ie"

Merci pour la précision et une bonne poignée de main a Leslie plutot qu'une bize alors :D

En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!

Avatar de l’utilisateur
Bio
Messages : 870
Inscription : 28 nov. 2006, 10:08 AM
Localisation : Îles de France Noisy-le-Grand

Message par Bio »

après avoir vu la vidéo sur W9 je suis encore plus triste de ne plus avoir ma 8, sinon j'aurais tout fait pour être parmit vous.
aussi, j'ai vu que Leslie était venu avec la FB mais j'ai aussi entrevu sa FD pendant l'émission???? comment à t-il fait... (un atelage sur la FB?? :D )
bravo à tous pour avoir fait briller votre 8 pour l'occase, j'était surpris de ne pas voir Tony-X dans le lot mais bon...

pour Tsar: la 192 la plus rapide du forum.... tu vas déchainer les passions.... et puis j'ai pas été en mesure de te prouver que tu avais faux, vu que la mienne est partie avant le RDV circuit.. ;)

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

Avatar de l’utilisateur
Greg83
Messages : 1611
Inscription : 10 nov. 2006, 16:45 PM
Localisation : St-Trop' ... pas loin ;-)

Message par Greg83 »

Vine a écrit :

Comme déjà dit précedemment, le chrono de la 8 n'a pas été fait lors des 2 tours de Romain que vous avez pu voir ;)

Donc vous confimer que le chrono a été efféctué avec une conduite "propre" ?

Elle envoie quand meme cette mer** de Megane RS F1Team :oups: :p

Les turbos ... les turbos :( ca fait la différence en reprise quand meme :oups:

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

Bio a écrit :

après avoir vu la vidéo sur W9 je suis encore plus triste de ne plus avoir ma 8, sinon j'aurais tout fait pour être parmit vous.
aussi, j'ai vu que Leslie était venu avec la FB mais j'ai aussi entrevu sa FD pendant l'émission???? comment à t-il fait... (un atelage sur la FB?? :D )
bravo à tous pour avoir fait briller votre 8 pour l'occase, j'était surpris de ne pas voir Tony-X dans le lot mais bon...

pour Tsar: la 192 la plus rapide du forum.... tu vas déchainer les passions.... et puis j'ai pas été en mesure de te prouver que tu avais faux, vu que la mienne est partie avant le RDV circuit.. ;)

Ben c'est Françoise qui avait la FD ;) Mais on ne l'a pas vu :(

Et puis elles n'étaient pas très propre nos 8, surtout la mienne d'ailleurs car ils ont eu du mal à la filmer sans que ça voit :lol: Merci Nicolas de l'avoir rendu nickel à l'écran :D
Faut dire que j'avais quand même de la route et que c'était mouillé, et puis y'a eu des températures négatives toutes la journée alors pas évident à laver :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

Greg83 a écrit :
Vine a écrit :

Comme déjà dit précedemment, le chrono de la 8 n'a pas été fait lors des 2 tours de Romain que vous avez pu voir ;)

Donc vous confimer que le chrono a été efféctué avec une conduite "propre" ?

Elle envoie quand meme cette mer** de Megane RS F1Team :oups: :p

Les turbos ... les turbos :( ca fait la différence en reprise quand meme :oups:

Pour les chronos, difficile à confirmer, ils ne l'ont pas fait devant nous, ils ont seulement dit que c'était fait "dans les règles de l'art" ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Message par Nosferatu »

C'est quand même limite, ça devrait être stipulé officiellement que le temps au tours est fait dans les règles de l'art.
Car un simple spectateur qui n'est pas au courant, va prendre le pilote pour un mongole, et la 8 pour une tarte routière...

Après la Megane, turbo ou pas, elle met déja pas une si grosse patate que ça. Et en plus quand y disent "résultat décevant", faudrait qu'y regarde le peloton qu'y a avant la 8 sur les temps au tours...

Bref, l'émission vraimetn sympa, mais certaines chosent laissent à désirer quand même... Et je persiste à dire que Rotenberg machin n'a rien à faire dans cette émission...

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
Greg83
Messages : 1611
Inscription : 10 nov. 2006, 16:45 PM
Localisation : St-Trop' ... pas loin ;-)

Message par Greg83 »

Nosferatu a écrit :

Bref, l'émission vraimetn sympa, mais certaines chosent laissent à désirer quand même... Et je persiste à dire que Rotenberg machin n'a rien à faire dans cette émission...

Bah lui Môssieur, ne jure que par BMW, Merco, Porsche et Ferrari. On voit le changement de train de vie depuis qu'il fait autre chose que AB Moteurs ... :p

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Message par jmi »

bonsoir :salut:
bon, pour moi que la megane soit devant, pourquoi pas, si il le dise.
mais c'est d'un cheveux, et puis elle a quand meme prés de 10 m/kg de couple en plus ce n'est pas rien lors des relances.
vous rouspeter aprés le pilote, mais franchement , je trouve ça plutot bien qu'une personne puisse passez aussi en glisse (et la maintenir) avec une rx8.
c'est propre, et franchement genial.
aprés qu'une megane rs, soit devant, si c'est la derniere elle a quand meme 250 cv.
alors....
a plus :salut:
franchement en toute humilité si j'arrive a conduire aussi propre sur circuit que ce jeune homme..
a mediter :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Message par Nosferatu »

C'est pas la conduite Jmi que je reproche, c'est sûr que c'est très bô, et que si j'arrivais a faire la moitié du circuit comme il le fait...

C'est plutôt le fait qu'un temps "grip" est donné alors que l'on voit un tour "drift"... après cela laisse plein de confusion!

Et le pignouf précité, c'est pas le pilote, c'est l'autre golmon qui sert à rien ;)

Image[/url]

florent75
Messages : 2065
Inscription : 15 déc. 2004, 14:57 PM

Message par florent75 »

bon ben sympas le reportage

bon le gros con avec sa veste orange dde
faudra voir a le remplacer, il denote dans l'emission

pour le reste
ben reportage est pas mal
evidement c'est jamais parfait donc il ne faut pas focaliser sur les quelques erreurs.

impressionnant comment il arrive a faire drifter la titine
c'est une rx8 parc presse ? mazda a du faire qq chose, c'est pas possible car pour la faire decrocher aussi facilement ...

sinon pour la megane rx
et bien c'est une super voiture pour le circuit, vu a spa elle amusaient pas le terrain

et arreter de croire qu'ormis une rx8 on ne peut pas prendre de plaisir sur circuit avec une traction ...

pour moi la vrai sportive
c'est quand on est heureux avec et qu'on arrete de la comparer aux autres modeles et dire la mienne, c'est la plus grosse ;-)

et comme il le disait si bien
bravo pour le club de vrai passionné

Avatar de l’utilisateur
CidJ
Messages : 3638
Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France

Message par CidJ »

florent75 a écrit :

la mienne, c'est la plus grosse ;-)

:oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :bye:

C'est vrai que pour avoir vu des Mégane RS tournée, ca accorche bien le pavé tout de meme.
je revoins Florent75, dans ses propos.
de tout façon la RX8 n'est pas qu'une bonne sportive, elle a 4 places et est polyvalente ce que beaucoup d'autre non pas.
Et c'est surtout ça, ca force.

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

florent75 a écrit :

bon le gros con avec sa veste orange dde
faudra voir a le remplacer, il denote dans l'emission

:grr: :non: faudrait éviter de traiter les gens de cons sans même les connaitre Flo, il est inscrit sur le forum, dis lui par MP et régler ça entre vous hein......, et c'est grâce à lui qu'on est là, il est en plus extrèmement sympathique Jacques, il a même acheté une RX8 quelques jours après l'émission :clap:

sinon pour la megane rx
et bien c'est une super voiture pour le circuit, vu a spa elle amusaient pas le terrain

+1

pour moi la vrai sportive
c'est quand on est heureux avec et qu'on arrete de la comparer aux autres modeles et dire la mienne, c'est la plus grosse ;-)

+1 encore, Renault ou pas, elle amuse pas le terrain la RS et on le savait déjà.

concernant Rotenberg, tant mieux pour lui, j'aurais été à sa place , j'aurais pas hésiter, quelle idée de dénigrer la réussite des autres, surtout qu'il a toujours été fan d'automobile :hum: .

et puis arrêtons de se focaliser sur cette fin en demi teinte oû on cite la Renault qui fait le même temps que la S2000; gardez à l'esprit que la RX8 se défend très bien pour un 1.3 point barre, et inutile de tout le temps dénigrer les autres véhicules :bouder: .

enfin j'ai réussi à faire regarder le reportage à....ma mère :oups: , et bien elle a trouvé ça très positif (normal : "qu'il est beau mon fils aie aie aie" :lol: ), c'est ça le principal : grosse pub pour la RX8, RX7, moteur rotatif et pour le Club :yeah: .

florent75
Messages : 2065
Inscription : 15 déc. 2004, 14:57 PM

Message par florent75 »

et bien il est peut etre sympas

mais il se donne un genre dans l'emission qui me plait pas

limite antipathique

et je pense pas etre le seul à le penser

ensuite 3 min filmé n'est pas le reflet d'une personne
mais c'est 3 minutes me donnent cette impression

Avatar de l’utilisateur
Greg83
Messages : 1611
Inscription : 10 nov. 2006, 16:45 PM
Localisation : St-Trop' ... pas loin ;-)

Message par Greg83 »

Ben, vous vous enflamer fort les gars là ! Peace ^^

Il n'y a aucun lézard, pour moi une Megane RS F1 Team tient tête sans aucune difficulté à une RX8 : meme puissance, le différentiel avant MAIS plus de couple !

Il y a juste le quiproquo du tour chrono imagé par un tour typé drift.
Cela dit, évidemment que la maitrise du pilote force le respect ! :merci:

Il aurait été plus judicieux de noter que le temps au tour était un poil en retrait d'un MegRS mais que le plaisir de s'amuser avec une propulsion n'a pas d'équivalent sur piste. ;)

Mais je le dit et répète : que du bon pour la 8 et sa communauté ce reportage !

Enfin, j'apprecie S.Rotenberg, mais il faut admettre que depuis 2 ou 3 ans, il a des gout plus ... ... ... élitiste disons :cool: Mais c'est un vrai passionné bagnole et je prefère V6 à Turbo de Chapatatte.

Voili, voilou :salut:

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

Avatar de l’utilisateur
gaetan
Messages : 3040
Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort

Message par gaetan »

Greg83 a écrit :

...

Mais je le dit et répète : que du bon pour la 8 et sa communauté ce reportage !

Enfin, j'apprecie S.Rotenberg, mais il faut admettre que depuis 2 ou 3 ans, il a des gout plus ... ... ... élitiste disons :cool: Mais c'est un vrai passionné bagnole et je prefère V6 à Turbo de Chapatatte.

Voili, voilou :salut:

l'émission Turbo! :lol: :lol: :lol: pardon c'est plus fort que moi :lol: :lol: :lol: reste sérieux s'il te plait :D

j'ai trouver que à certain passages on se croyait à kékéland (Raziel, Tsar, Laurent B) mais c'est pas grave
je vous aime quand même ;) , vous assumez votre attitude et je trouve que c'est pas si mal , en même temps je pense que les journaliste ou du orienter un peu vos réponses!

en tout cas je me suis bien marrer en regardant l'émission et vous aviez l'air heureux et positif, la passion c'est aussi ça.

Alors rien que pour ça bravo

Répondre