NOUVELLES DE LA SECTION RACING DU CLUB

Forum public du Revolution Rotor Club : information, inscription et dernières nouvelles
Leslie
Messages : 480
Inscription : 12 juil. 2005, 20:16 PM
Localisation : Paris

NOUVELLES DE LA SECTION RACING DU CLUB

Message par Leslie »

Une réunion du bureau du RRC s'est tenue aujourd'hui et sera complétée d'une autre réunion dimanche prochain. Un compte rendu complet en sera fait alors et sera mis en ligne dimanche soir prochain sur la partie adhérents du site du club.
Je tiens néanmoins à vous faire part d'ores et déjà d'une décision prise au sujet de notre section Racing :
Faute de projet véritablement différencié des activités normales du club, cette section sera mise en sommeil cette année 2007, en attendant le lancement d'un véritable projet en 2008.
Bien évidemment, comme je l'avais annoncé, nous allons procéder au remboursement des cotisations reçues qui sont, pour cette année, sans objet.

NOUS ATTENDONS AVEC INTERET DES PROPOSITIONS D'ACTIVITES POUR 2008.

C'EST A VOUS ............................

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

c'est mieux ainsi je trouve :clap: même si c'était un privilège que d'être aux premières loges d'une écurie sportive à moteur rotatif.

quand le club sera plus fourni en nombre d'adhérents, alors il y aura peut être de nouveau une place pour que le Racing existe.

merci encore en tout cas pour ces grands moments d'émotions rotatives !

Avatar de l’utilisateur
philippe78
Messages : 1223
Inscription : 08 avr. 2006, 19:00 PM
Localisation : POISSY 78

Message par philippe78 »

:salut: Bonjour Leslie
Le week-end au Val de Vienne reste dans ma mémoire comme un très très grand moment. :D
Merci encore :clap:
Je souhaite de tout coeur que dans l'avenir une solution soit trouvée pour relancer cette section racing.
:)

Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

Comme l'a dit leslie, on a décidé de rembourser tout le monde, comme ça libre à vous de financer le Racing si nous sommes aptes à vous proposer un nouveau projet séduisant.

On décide de jouer la transparence, on rembourse, et on verra pour 2008 ;)

Je pense que cette décision satisfera tout le monde

Répondre