barquette sport drive duncan

Forum public du Revolution Rotor Club : information, inscription et dernières nouvelles
Répondre
krisduncan
Messages : 3
Inscription : 26 févr. 2007, 21:10 PM
Contact :

barquette sport drive duncan

Message par krisduncan »

Boujour les amis :salut:

L’équipe DUNCAN vient d’apprendre que le RRC et 6-24 ne poursuivaient pas son soutien pour la barquette d’Olivier en 2007, nous sommes très déçu de cette décision.En effet, nous avons beaucoup investi en temps et financièrement afin de faire aboutir la barquette dans sont developpement et de pouvoir monter sur un podium.(snif !!!) .

Nous apportons notre soutien à Olivier pour plusieurs raisons : la barquette est presque arrivée au terme de son développement et les résultats obtenus laisse penser à d’autres aventures surprenantes sur les circuits pour cette nouvelle saison, la nouvelle voiture équipée d un moteur rotatif (évidemment) qui est en cours de réalisation et pour cela nous mettons à la disposition d’ Olivier des outils qui lui permette de développer sa nouvelle voiture.

Les rencontres sur chaque courses on été fantastique et nous vous proposons de continuer à nous encourager et à venir sur les courses, pour continuer ensemble l’aventure.

L’équipe vous invite gratuitement (pass, repas du samedi ou du dimanche)(inclus dans le repas,merguez,chipo,boisons et croquettes pour les petits toutous) a partager avec nous l’aventure de la barquette à moteur rotatif avec olivier notre champion !!!

Nous organiserons une journée sur un circuit pour nos clients et nous serons très heureux de vous inviter à cette occasion pour participer à des baptêmes de piste avec olivier et passer quelques moments ensemble.

nous soutenons activement olivier dans sa recherche de partenaire et nous avons bon espoir avec quelques sponsors potentiel !!!

Le calendrier 2007

  • 17 et 18 mars JARAMA
  • 5 et 6 Mai Val de Vienne
  • 27 et 28 mai Magny-cours
  • 7 et 8 Juillet Dijon
  • 25 et 26 Aout SPA
  • 29 et 30 Septembre Ledenon
  • 27 et 28 Octobre Magny-cours
  • 24 et 25 Novembre ESTORIL

A très bientôt sur les circuits.
vous pouvez-me contacter sur ma boîte mail :

Amicalement Christian.

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

Salut Christian,

Désolé d'apprendre le non-renouvellement du sponsorship de 6-24 pour 2007. Je suis un peu surpris dans la mesure où il y a moins d'un mois encore Leslie m'écrivait que celui-ci était renouvelé.

Olivier et Duncan ont mon soutien également. Olivier a dans ses cartons le projet d'une nouvelle barquette beaucoup plus aboutie que l'existante. 90% des trains roulants et du groupe motopropusleurs ont déjà été validés par ailleurs. Les pièces sont disponibles. La barquette existante recevra d'ailleurs des upgrades techniques et cosmétiques qui annonceront cette nouvelle barquette. Mais pour construire la nouvelle, il faudra des fonds, beaucoup de fonds.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Leslie
Messages : 480
Inscription : 12 juil. 2005, 20:16 PM
Localisation : Paris

Message par Leslie »

Je souhaite rester ici factuel sur un sujet chargé d'émotivité et que chacun des acteurs regarde au travers de son prisme déformant car ne prenant jamais en considération la situation des autres acteurs et les interréactions entre eux ....

  • A ma connaissance aucune information officielle n'a été donnée au sujet du sponsoring de la barquette, ni par 6-24 où le sujet a été traité jeudi dernier, ni par le RRC Racing qui s'est réuni vendredi dernier....

  • J'ai, à titre strictement personnel, décidé de prendre du recul par rapport à la barquette et son environnement compte tenu d'évènements privés.

  • Le RRC Racing, dont les dirigeants sont Laurent B et Sébastien, prendra la décision qu'il souhaite et qu'il peut prendre en fonction des ressources dont il dispose (cotisations reçues).

  • Je communiquerai tout prochainement à Olivier la position de 6-24 en fonction des décisions prises par mon associé, également sponsor significatif à titre personnel, et moi lors de notre réunion de jeudi dernier.

Leslie

krisduncan
Messages : 3
Inscription : 26 févr. 2007, 21:10 PM
Contact :

Message par krisduncan »

Bonjour Leslie,

Je ne savais pas que la décision concernant le sponsoring de la barquette pour 2007 n était pas prononcée,mes sources sont peut être prématurées et j’ en suis désolé.
Si cette décision devait être positive, sachez que je serais ravi de continuer cette aventure et de travailler sur ce nouveau projet avec vous.

Cordialement, Christian.

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

Leslie,

je me réjouis d'apprendre qu'il s'agit d'une erreur.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

Je suis de tout coeur avec le projet des courses d'Olivier avec la barquette.

J'espère seulement que les donations au RRC Racing seront suffisantes pour en permettre une partie du sponsoring.
Ceci-dit, nous n'en sommes encore qu'au début de l'année, et je crois que les cotisants se font un peu prier...
(moi-même, je n'ai payé qu'en mi-janvier, avec mes faibles moyens :siffler:)

Christian, merci pour le rappel et l'aperçu du calendrier.
Vive le Renesis en course. :yeah: :yeah:

Amitiés,

Thierry

Dernière modification par Tertou le 28 févr. 2007, 23:28 PM, modifié 1 fois.

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Avatar de l’utilisateur
laurent B
Messages : 2144
Inscription : 02 mai 2005, 22:44 PM
Localisation : FRANCE issy les moulineaux(92)

Message par laurent B »

Bonjour, :salut:
Dans la mesure de ses finances, le Racing sera heureux d’encourager Olivier et la barquette lors de ses courses.
amicalement
Laurent

Avatar de l’utilisateur
gaetan
Messages : 3040
Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort

Message par gaetan »

et donc concrètement ça donne quoi? le RRC Racing existe encore ou pas?

Leslie
Messages : 480
Inscription : 12 juil. 2005, 20:16 PM
Localisation : Paris

Message par Leslie »

Les activités et le programme du RRC Racing seront présentés après la réunion du bureau du club qui se tiendra dimanche 1er Avril !! ...

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

Je voudrais apporter quelques informations sur la barquette Sportdrive.

Tout d'abord, si des annonces de mise en vente ont été publiées, c'est pour dégager de nouveaux fonds importants pour créer une nouvelle version, la SD02, beaucoup plus avancée et potentiellement aussi performante que les Norma et Ligier.

En attendant un acheteur (il y a déjà des intéressés), c'est la SD01 qui servira de base pour le programme compétition 2007 de Sportdrive, c-à-d 4 participations au VdeV Sprint à partir de juillet (Dijon, Spa, Lédenon, Magny-Cours). Elle recevra une nouvelle carrosserie, transférable à la SD02, et des aménagements techniques quant au refroidissement du système d'huile. Ceci grâce à différents sponsors approchés par Olivier.

Bref, Sportdrive et la barquette SD01 ne sont pas morts. Bien au contraire, dans la mesure où le programme 2007 est plus ambitieux que celui de 2006!

En première, voici une vue d'artiste de la nouvelle carrosserie!

Fabrice

Pièces jointes
SD 2 MOD 2007li.jpg
SD 2 MOD 2007li.jpg (146.42 Kio) Consulté 16112 fois

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Répondre