Le Forum RX7 se bouge et c'est tant mieux !

Forum public du Revolution Rotor Club : information, inscription et dernières nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Le Forum RX7 se bouge et c'est tant mieux !

Message par Tsar »

plusieurs membres du forum RX7 ne seraient pas contre un rassemblement de rotatif avec balade et plus si affinité, allez voir ici :

http://rx7.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1386

c'est de bonne augure pour 2007, je vous engage à consulter régulièrement ce forum très interressant de par la connaissance technique du rotatif et de la passion qui y règne (JFK notamment est hallucinant, toujours en train de refaire des RX7, c'est absolument génial tout le boulot qu'il fait :clap: )

Avatar de l’utilisateur
AnthonyRx7
Messages : 62
Inscription : 25 janv. 2007, 16:14 PM
Localisation : Nantes
Contact :

Message par AnthonyRx7 »

Oui un rassemblement de véhicules Rotatifs serait surement souhaité, j'ai établi un sondage sur notre forum afin de savoir ce qui interresserait plus les futurs participants (journée circuit, rallye touristique, les deux? etc...)

Dans les contraintes d'organisations (et ce qui semble logique) étant d'essayer de centraliser cette rencontre afin que tous les passionnés du rotatifs puissent se rencontrer sur un week-end! De plus si nous organisons quelques choses de "conséquent" un club Anglais serait prêt à faire le déplacement ainsi que des confrères belges et néerlandais. ;)

Avatar de l’utilisateur
RX7 FC power
Messages : 456
Inscription : 20 août 2005, 08:30 AM
Localisation : 60130 - PICARDIE - FRANCE

Message par RX7 FC power »

Un rassemblement Européen? ça serai cool! Faut que je termine ma FC au plus vite... :salut:

CédRic

Image

Répondre