AG RRC et adresses des membres

Forum public du Revolution Rotor Club : information, inscription et dernières nouvelles
Leslie
Messages : 480
Inscription : 12 juil. 2005, 20:16 PM
Localisation : Paris

AG RRC et adresses des membres

Message par Leslie »

Un contrôle des réponses aux mails de convocation à l'AG ainsi que des discussions directes avec certains membres nous laissent penser que vous avez été assez nombreux à ne pas recevoir la convocation envoyée.
Merci à ceux qui liraient ce message et qui n'auraient pas reçu la convocation de contacter Françoise (06 86 21 37 47).
Merci aussi, car cela a souvent été la cause de cette non réception, d'informer le secrétariat du club de vos changements de coordonnées : adresse, mail, téléphone ...........

Amicalement

Leslie

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2535
Inscription : 24 sept. 2004, 20:36 PM
Localisation : Renens suisse

Message par Chris »

hello Leslie et Françoise je vous appellerais demain pour voir pour mes info perso entre le site et la convocation même si je ne pourrais venir

Image

Avatar de l’utilisateur
Yaya8
Messages : 7811
Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur

Message par Yaya8 »

en effet , mon adresse n'a pas changée et je n'ai pas reçu la convocation , mais je ne pourais malheureusement pas venir.

Image RRC

Avatar de l’utilisateur
laurent B
Messages : 2144
Inscription : 02 mai 2005, 22:44 PM
Localisation : FRANCE issy les moulineaux(92)

Message par laurent B »

En faisant un petit tour dans la carte des membres qui positionne les membres, j'ai vu que la carte avait changé et que l'on pouvait se localiser très précisement :clap:

Répondre